> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 upgrade invisible dans Windows StoreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/10/2013 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Force est de constaté que cette migration Windows 8 vers 8.1 peut devenir rapidement un casse tête si on a pas la chance d'avoir le DVD d'installation Windows 8.1 RTM de msdn et que l'on passe par Windows Store pour l'obtention du téléchargement; et il peux même arrivé que la mise à jour Windows 8.1 ne soit pas proposée dans le dit "Windows Store"....si, si...je vous assure !

Une des multiples raisons ( la liste est longue comme le bras) que j'ai rencontré lors de mes interventions est l'absence d'un KB* nécessaire à l'affichage de la mise à jour Windows 8.1 dans Windows Store.

Pas d'affichage dans Windows Store

Affichage dans Windows Store

• Pour appliquer cette mise à jour, vous devez exécuter Windows RT, Windows 8.
  • Vous devez redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué cette mise à jour.

.

Dans mon cas, l'utilisateur avait masqué cette mise à jour dans Windows Update lors du dernier ou avant dernier patch tuesday.....j'ai mis du temps à comprendre le problème

Si c'est votre cas, il faut démasquer cette mise à jour est la faire, ou faire l'installation autonome (attention : prendre le KB adapté à son système Windows 8, 32 ou 64 bit), a l'issue d'un redémarrage, votre Windows 8.1 devrait être visible dans le Store; dans le cas contraire il faut vous diriger vers d'autres solutions.

.

* KB2871389 :

Source http://support.microsoft.com/kb/2871389

.

.

Australien

Modifié par Anonyme le 24/10/2013 20:52
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Skype dans Windows Store
Windows Store dans processus en arrière-plan
Une arnaque dans le Windows Store pour VLC
Windows 8.1 upgrade invisible
impossible entrer dans windows 8
windows store
icone windows 8.1 dans barre de taches
sortir de windows store
Problèmes de taille d'icones dans Windows 8.1
Suivi des conversations dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Windows 8.1 upgrade invisible dans Windows Store