| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous , j'ai suivi scrupuleusement les conseils donnés le mardi 24 décembre concernant l'accès au gestionnaire des tâches pour supprimer des lancements inutiles au démarrage du PC ET ça fonctionne .... mais comment voulez vous qu'une personne qui ne saurait pas faire ça , sache quels fichiers il faut ou pas enlever ???? ce qui serait formidable ce serait une liste des fichiers à ne pas enlever ! Cela éviterait de causer plus de problèmes qu'avant la manip ..... MERCI d'avance @+JAHNA
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ce qu'il ne faut pas désactiver c'est son antivirus et son parfeu si tu n'utilises pas celui de windows.
Modifié par chaseur57150 le 24/12/2013 09:50 | |||||||
Nouvel astucien | wouai ....!!! mais avoue grand maître que pour un débutant ( comme moi ) ça va certainement mettre le souk !!! ce serait bien , si on pouvait envoyer sa liste et qu'on nous dise : " ça pas touche "
@+ JAHNA
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
tu n'as qu'a nous poster la liste des programmes qui se lance au démarrage télécharger sur le site de l'éditeur => ccleaner puis l'installer lancer ccleaner ne rien faire d'autre que ce qui est demandé nous poster la liste des logiciels lancés avec windows au démarrage (cliquer sur le bouton "enregistrer la liste") | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, je suis en train de démarrer avec un nouvel ordi et Windows 8 Le sujet m'intéresse. Dans quelques temps je viendrai poster ce résultat ccleaner pour mon cas à moi car je suis comme Jahnafm je ne sais pas quoi pouvoir désactiver, d'autant qu'assez souvent, les noms inscrits dans démarrage ne nous disent pas de quelle application il s'agit) A dans quelques jours Roger | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai également désactivé le démarrage automatique de tous les logiciels (catalyst control center, adobe, gestionnaire audio, intel service, mcagent, skydrive, onenote, SRS) sauf Avira. Bon. Est-ce qu'on ne peut pas définitivement les retirer de cette liste sans les désinstaller pour autant ? Cela m'amène à une autre question concernant le gestionnaire des taches. Lorsque je jette un œil dans l'onglet Processus, j'ai au moins 43 processus en arrière plan qui tournent et l'utilisation du processeur dépasse parfois 50% sans avoir ouvert de logiciels type chrome ou VLC. Est-ce que c'est normal ? Je pose cette question car je ne comprend pas la fonction de certains d'entre eux : microsoft click to run par exemple ou windows installer (qui utilise beaucoup de processeur) + une pléthore d’hôtes de service, etc. A quoi tout cela correspond ? Je m'y intéresse parce que je trouve que mon ordinateur rame un peu pour lancer certains logiciels depuis quelques temps et je ne comprends pas à quoi cela peut-être dû. J'ai pourtant effectué plusieurs nettoyages selon votre procédure, A priori, rien d'anormal niveau virus et autres parasites. Je ne télécharge pas, je ne joue pas et je n'utilise même pas de logiciels lourds type photoshop... Je finit pas comprendre que W8 est responsable de la lenteur générale du PC, d'autant plus que l'interface tactile ne me sert strictement à rien ! Si quelqu'un peut donner son avis à une profane comme moi ce serait super sympas ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|