> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8 + Imprimante EPSON = ERREUR 1131
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
André74
  Posté le 22/04/2014 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon imprimante Epson a bugué. Je l'ai débranchée et rebranchée mais "soucis" :

J'ai une Epson Stylus SX445W (série SX440) qui fonctionne en Wifi. Je suis sous Windows 8

Le Wifi s'est déconnecté lors de débranchement de l'imprimante. En l'absence du CD d'installation, je suis aller sur le site de Epson pour télécharger le pilote mais durant le "contrôle des imprimantes installées sur mon PC", une fenêtre apparait avec "Erreur 1131"

Que faire ?

Publicité
Ambredoré
 Posté le 23/04/2014 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

hmm après une recherche sur google j'ai trouvé cette petite solution : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=2773

Sinon essaie d'installer les pilotes en mode sans échec http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec/

André74
 Posté le 26/04/2014 à 18:55 
Petit astucien

J'avais déjà effectué la première opération et la deuxième ne me tente pas car pas certain de pouvoir réactiver le mode sans échec sans risque

Le PC portable est hors de cause. Il est prêt car le pilote a été correctement installé et lors d'une demande d'impression, la commande est bonne. C'est l'imprimante qui ne répond plus. Lorsque je la connecte directement sur la Neufbox elle est reconnue par la box

C'est donc le lien Wifi entre le PC et l'imprimante qui est rompu du côté imprimante et il n'y a pas de commande dans les menus de l'imprimante pour rectifier ce problème

André74
 Posté le 10/06/2014 à 00:17 
Petit astucien

Titus68
 Posté le 10/06/2014 à 00:39 
Astucien

André74
 Posté le 17/06/2015 à 23:05 
Petit astucien

Rien n'a changé !

Je suis passé chez Orange avec la dernière Livebox mais le problème reste le même

En fait si, il y a du nouveau : où que j'aille dans les assistants et les résolutions de problème, partout on me dit que l'imprimante n'est pas connectée. Hors elle l'est !

J'ai débranché et rebranché l'imprimante mais rien n'y fait, mon PC me dit qu'elle n'est pas connectée

Que faire ? (pilotes à jour) - A noter que le PC de ma fille ça fonctionne bien en Wifi et que le PC de ma femme rencontre le même problème que moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Partager une imprimante entre Windows 8 et Windows 7 ??
installation imprimante Epson XP-510
Widows8.1 et Imprimante Epson DX6000
windows live mail avec message d'erreur
Imprimante Brother et windows 8.1
scanner imprimante epson PX800FW
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Retrouver tuile météo Windows 8 Supprimer par erreur
erreur de mis a jour windows 8
Applications windows 8 en erreur
Plus de sujets relatifs à Windows 8 + Imprimante EPSON = ERREUR 1131
 > Tous les forums > Forum Windows 8