> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8 bloqué/fortement ralenti à cause d'un choix indexationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddouard
  Posté le 08/09/2018 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à Tous !

J'ai un problème et suis vraiment bloqué avec l'indexation :

Matériel utilisé : Windows 8

J'utilisais Microsoft Outlook 2010 et suis passé sur Microsoft Outlook 2016. L'outil de recherche ne prenait pas en charge le dossier d'archivage. J'ai alors modifié l'indexation de recherche en cochant toutes les cases , mais depuis la recherche et l'affichage des documents du pc ne se fait que de manière aléatoire et est très lent. je comprends pourquoi mais je ne parviens plus du tout à revenir en arrière, l'action se bloque en cliquant sur "Options d'indexation" avec cette page :

Je ne sais pas si le pc "travaille" à m'afficher à nouveau un choix ou si il est planté. Comment corriger cela ??

Merci d'avance pour votre aide ! ! ! ! ! ! !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 09/09/2018 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le service Windows Search est sur Automatique et démarré ?

eddouard
 Posté le 09/09/2018 à 08:14 
Nouvel astucien

Bonjour,

Oui le service est démarré et en automatique (avec debut déféré), j’avais essayé de le désactiver, ou bien de le mettre en manuel ou en automatique seul mais rien n’y fait ..

Daneel Olivaw
 Posté le 09/09/2018 à 16:24 
  Maître astucien

Emplacements vide et Options grisées indique clairement un service Windows Search arrêté.

Mets une capture cdu service Windows Search.

Modifié par Daneel Olivaw le 09/09/2018 16:26
eddouard
 Posté le 09/09/2018 à 19:11 
Nouvel astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Emplacements vide et Options grisées indique clairement un service Windows Search arrêté.

Mets une capture cdu service Windows Search.

Cet impression d'écran je l'ai vu et j'ai changé le type de démarrage plusieurs fois, il était activé et automatique mais la recherche et l'affichage des éléments était très lent de manière générale. j'ai utilisé l'utilitaire qui "résout" les problèmes et le verdict : erreur d'autorisation dans l'indexation de la recherche Windows (quelque chose comme ça) mais non résolu car Windows ne pouvait visiblement pas le faire. J'ai alors restauré tout le système à une date avant laquelle j'avais installé Microsoft Office 2016 et effectué une sauvegarde complète avant. Environ 1 heure plus tard tout est redevenu normal et la version d'office précédente était revenue et les paramètres d'indexation Windows aussi !

Bref sauvé !

MERCI POUR TON AIDE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Amazon Fire TV Cube à 69,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 69,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
17,50 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 17,50 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 17,50 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8