| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai une version officielle de Acronis True Image Home 2012 et un nouveau Pc sous windows 8. Merci de me préciser si ma version d'acronis est compatible avec 8 (je ne le pense pas...), sinon quelle solution peu onéreuse pour continuer à pouvoir faire des images avec 8 Merci de vos bons conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Utilise un autre "imageur", il y en a qq-uns dans ma signature, notamment ATIH 2013 présent sur le LiveCD de dépannage ! | |||||||
Astucien | Sans pb avec ACRONIS | |||||||
Petit astucien | Sans pb avec Acronis sous win8 ?? quel acronis, le 2012 ou 2014 ? bien le bonsoir à bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour Vous avez vérifiez si le média de boot d’Acronis True Image Home 2012 démarrait sous Windows 8 et détectait toutes les partitions du disque dur? Si oui il pourrait être utilisable. Quoique c’est au moment de la restauration de l’image système que vous saurez s’il est réellement utilisable. Sans quoi pour faire la première image du système d’un PC neuf (image disque complète) il faut de préférence utiliser un imageur qui ne va pas nécessiter une installation de programme. L’imageur intégré à Windows 8 ne nécessite pas d’installation de programme pour pouvoir être utilisé, de même que Clonezilla et bien sûr "dépananium" proposé par « Le Fêlé » si lui-même boot sans problème et détecte toutes les partitions. Modifié par Anonyme le 10/04/2014 09:05 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous de vos réponses, je vais essayer mon Acronis 2012, d'abord l'insaller sur 8 et voir s'il sauvegarde quant à la restau, cela restera l'énigme ... je pense que je ferai le pas vers acronis 2014 mais pas tout de suite ... Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|