| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je souterais savoir si windows 8 est compatible avec office XP ? merci par avance. cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par danseur Bonjour, Chez moi, Office 2000 tourne sous Windows 8 @+ | |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit : J'ai essayé avec office 2000 et j'ai message d'erreur "Erreur 1919 lors de la configuration de la source de données ODBC FoxPro F iles - Wird. Erreur ODBC 6 : Composant introuvable dans le registre. <v"rifiez que le ficjier FoxPro Files - Word éxiste et que vous êtes autorisé à y accéder."
Sachant que maitrisse pas Windows 8 et nul en informatique. Cordialement
| |||||||
![]() | danseur a écrit : Il faudrait que j'ai le temps de désinstaller Office sur mon portable et de recommencer, pour voir, mais pas trop le temps en ce moment... Tu peux installer en faisant un clic droit sur le fichier INSTALL.EXE et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur" Sinon, regarde aussi du côté de "Résoudre les problèmes de compatibilité", toujours par le clic droit @+
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai acheté la clé Office 365. Cependant, comment je peux faire pour télécharger le logiciel office 365 et entrer la Clé ? Je vous remercie par avance. | |||||||
![]() | danseur a écrit : Oui mais là, c'est plus la même question... tu devrais faire un nouveau post... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|