> Tous les forums > Forum Bureautique
 Windows 8 et Outlook 2007 : manque de mémoire !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PierreR
  Posté le 14/05/2014 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

B40514

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

J'ai déjà posé la question dans le forum Windows 8 mais je n'ai pas reçu de solution...

Le problème est donc que tandis que sur Laptop sous W$7 tout se passait normalement, sous mon nouveau Laptop HP W$8 mon fichier .pst d'Outlook 2007 réclame de la mémoire supplémentaire pour pouvoir fonctionner... De la mémoire virtuelle supplémentaire pourrait-elle résoudre ce problème ?

Et si oui, comment l'augmenter? Je suis tout à fait novice avec W$8...

Merci beaucoup.

Publicité
PierreR
 Posté le 14/05/2014 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le rapport avec la bureautique est que la question porte sur Outlook 2007 et est sans doute mieux placée ici.

Merci de ta convivialité.

Et comme tu dis, "Il n'y a pas de questions idiotes...".

Cordialement.

PierreR
 Posté le 15/05/2014 à 21:11 
Petit astucien

@Anonyme,

"Outlook 2007 n'a strictement rien à voir avec la bureautique"...

C'est à tomber raide. Si ce n'est pas de la bureautique, un logiciel embarqué pour accéder à ses courriels, alors aucun programme qui se connecte à internet ne peut être... bureautique !

Merci de m'expliquer.

À 68 piges, le cerveau se met parfois en berne.

Gabrilou
 Posté le 15/05/2014 à 21:45 
Astucienne

Je ne sais pas si tu as lu ceci :

Lorsque vous démarrez un des programmes Microsoft Office 2010, 2007 ou 2003, un message d'erreur semblable au message d'erreur suivant peut s'afficher :

Votre système manque de mémoire virtuelle. Pour vous assurer que Windows fonctionne correctement, augmentez la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Pour plus d'informations, consultez l'aide.