| ||||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois s'il apparaît dans la gestion des disques et dis nous... | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour je viens de vérifier, je ne vois rien | |||||||
![]() ![]() | Pourrais-tu mettre une capture d'écran de cette gestion des disques ?: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 | |||||||
Nouvelle astucienne | un peu de patience, je vais essayer de comprendre la manip pour t'envoyer la capture d'écran. je regarde ton lien. merci | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
![]() ![]() | Effectiv'ment, il n'apparaît pas ! Change de port pour voir... | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai tout fait rien à faire | |||||||
![]() ![]() | Dans le gestionnaire de périphériques, regarde s'il n'y a pas de points ! ou ? jaunes...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Une idée de béotien : est ce que ton DD externe tourne quand il est branché sur un port USB (fait du bruit) certains boitiers ont aussi un voyant lumineux ... Si rien c'est du coté de l'alim ou du côté du câble USB. Certains câbles USB trop long ou trop résistants ne permettent pas une alimentation suffisante pour que le disque tourne. A+
| |||||||
![]() ![]() |
Mais c est le disque dur interne que tu as récupéré ?
Ton ancien Pc était un portable? Si c'est non, il faut penser a l alimenter ! Modifié par Pat6868 le 01/05/2014 00:16 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous!!!!! et là RIEN.... sur mon pc (au boulot) tt fonctionne..... Mystère | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|