| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Ercrit,
Pour "erreur 0x80070424" , voir Support Microsoft Modifié par Sainthelens le 03/12/2014 06:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
"Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé pleins de méthodes sans toutefois trouver de solutions."
C'est bien là le problème Pourquoi ne pas demander avant ? une simple remise à l'état "usine" via les programmes intégrés à W8 pourrait peut être suffire et qu'as tu fait avant d'avoir tes problèmes si tout marchait bien ?
| |||||||
Nouvel astucien | @Sainthelens : Déjà essayé et ça n'a rien changé
@ technoman : Les méthodes essayés étaient les solutions de Microsoft. D'ailleurs j'ai essayé toute leurs méthodes et aucune n'a marché. Une remise à l'état des programmes windows ? Bah... pas possible, j'accède pas au store et les autres applications W8 de bases à savoir mail,météo,... ont disparus. Et j'ai rien fait, tous ces problèmes ont commencé 2 semaines après la réception de mon PC. Au départ c'était le bureau qui était invisible(je devais faire windows+b pour y accéder) mais toute les applications marchaient parfaitement.
Si c'est flou et qu'il faut encore des informations dites-le | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Si tu as encore la main sur ton Asus: http://lilotuto.fr/reinstallation-dun-pc-asus-windows-8-reinstallation-dusine-restauration/ | |||||||
Nouvel astucien | Mon problème est justement là... je ne souhaite pas le remettre aux paramètres d'usines... ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
Vous n'avez pas une image système faite avant l'apparition des problèmes, afin de revenir en arrière sans aller jusqu'à la restauration d'usine? Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Bah non... pour les problèmes ça remonte à trop loin pour que j'en ai une... | |||||||
Petit astucien ![]() | bsr,
je ne souhaite pas le remettre aux paramètres d'usines.
? ça reste la solution la plus simple et tu n'as que tes docs perrsos à sauvegarder par sécurité.
| |||||||
Astucien ![]() | Bah non... pour les problèmes ça remonte à trop loin pour que j'en ai une... Erreur, erreur ... Il faut faire une image système dès que tu as fini la configuration de ta machine, supprimé tous les logs imposés en test, tout ce que tu ne veux pas garder au départ. Tu pourras y revenir quand tu voudras, même longtemps après ... En faisant régulièrement des images système, tu pourras revenir en arrière à différentes dates avant les problèmes, mais sans perdre tout ce que tu auras installé avant. Pense-y quand tu auras remis ta machine en ordre, mais dans le cas présent, je crains qu'une réinstallation d'usine ne s'impose. Bonne chance. Edit: Quand ton ordinateur sera comme neuf, restauré d'usine, tu pourras suivre les conseils, encore une fois du félé, selon le lien ci-dessous. https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm Modifié par secujac le 03/12/2014 22:27 | |||||||
Nouvel astucien | Ok je pense que je vais quand même le faire... par contre n'y aurait-il pas un moyen pour garder certains les programmes (comme les jeux et leurs sauvegardes) | |||||||
Nouvel astucien | Et par contre je viens de vérifier, j'avais fais des images mais elles ont été supprimés automatiquement... (Mon pc n'en garde que pour un nombre défini de mémoire). | |||||||
Astucien ![]() | C'est une des raisons pour lesquelles il est préférable d'utiliser un imageurs tiers (pas celui de Windows) et si possible, mettre les images sur un disque externe. Ci-dessous, un lien vers un post de Le Félé, Je n'ai pas relu tout le poste, mais tu trouveras de toute façon plein d'infos sur PCA concernant ces différents softs. https://forum.pcastuces.com/un_imageur_gratuit_en_francais_et_son_tuto-f3s15314.htm?page=1 Bon courage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|