× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 windows 8 réinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christy9199
  Posté le 03/11/2018 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter une solution pour mon problème ci-après :

• j'ai un pc Windows 8.1 DELL
  • le moment de réinstallation avec le cd d'installation, sans faire espéré, j'ai supprimé la partition principale
  • hélas, maintenant je ne sais pas quoi faire maintenant pour réinstaller
  • d'ailleurs je n'arrive pas installer depuis l'image du système présent sur le pc

reste à votre disposition pour info de plus,

Cordialement,

Christy

Publicité
Papibois
 Posté le 04/11/2018 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour chisty9199

Dans la logithèque de PCAstuces tu as ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=12&s=552

J'espère que c'est toujours possible...

Modifié par Papibois le 04/11/2018 14:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 8.1 partition avant réinstallation d'une SVG
Réinstallation de windows 8 sans CD
Windows 8 et reinstallation d'Office 2003
Est il encore possible de rétrograder de Windows 10 vers Windows 8.1 ?
Windows 8.1 impossible accéder aux tuiles de Metro UI
Vaut-il encore la peine d'installer windows 8.1 ?
Windows 8 bloqué/fortement ralenti à cause d'un choix indexation
Problème windows 8 très lent
Réparer Windows 8.1 sans perte de données
Mon Windows a un problème...
Plus de sujets relatifs à windows 8 réinstallation
 > Tous les forums > Forum Windows 8