| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour je suis nouvelle sur ce forum et voudrais avoir quelques renseignements sur indowws 98. je viens de recuperer un vieux pc avec 98 se et je ne peux pas changer la resolution de l'ecran bloquer a 16 couleurs et je suis incapabe de trouver le nom de ma carte graphique j'ai fait le programme everest et je trouve"carte graphique Standart PCI(VGA). Quelle es la solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Carte graphique standard = minimum par défaut, installé en abscence du pilote ad hoc. Après avoir lancé Everest, regarde dans la rubrique Périphériques PnP, tu devrais y voir le vrai nom de cette carte (ou du module équivalent si c'est directement sur la carte mère). Si vraiment tu ne vois rien, il va falloir ouvrir et regarder les indications fournies sur la carte ou ses composants. Tu dis ce que tu trouves et on t'aidera à trouver le pilote. FG | |||||||
Nouvelle astucienne | je 'ai rien trouver sur peripheries pnp
| |||||||
Nouvelle astucienne | bon finalement je nai rien trouvé donc je vais ouvrir la machine
| |||||||
Nouvelle astucienne | c'est bon j'ai trouvé merci | |||||||
Grand Maître astucien | On ne voudrait pas mourrir idiots. Alors si tu pouvais nous dire ce que tu as trouvé et si tu as réussi à installer le pilote. Et si tout baigne pense à marquer ton sujet comme résolu. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|