> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Windows 98 première et deuxième édition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cosmic13
  Posté le 15/04/2005 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai chez moi un exemplaire de windows 98 mais je ne sais pas du tout si c'est de la première ou la deuxième édition. Comment faire pour savoir si c'est 1ère ou 2ème? Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité
palace
 Posté le 15/04/2005 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut cosmic13 Pour la Windows deuxiÞme Údition. C'est marquÚ dessus.. DEUXI?ME EDITION a+
cosmic13
 Posté le 15/04/2005 à 09:57 
Petite astucienne
Re Mais le truc que j'ai c'est pas une bo¯te comme on achÞte nous mÛme o¨ c'est Úcrit dessus... C'est juste un livre avec le numÚro de sÚrie et le CD, pense bien que si c'Útait Úcrit je le demanderai pas...
PhiloU_PoyE
 Posté le 15/04/2005 à 10:08 
Astucien
Boot sur le CD, il doit te marquer Windows 98 simple ou Windows 98 SE
El Nawach
 Posté le 15/04/2005 à 10:36 
Petit astucien
Bonjour Cosmic13 et les autres, Clique droit sur "Poste de Travail" et va dans "PropriÚtÚs"... Dans l'onglet "GÚnÚral" (le premier qui s'affiche normalement), tu auras la version de ton OS. A plus !
palace
 Posté le 15/04/2005 à 11:37 
Astucien
Re
cosmic13 a Úcrit :
Re Mais le truc que j'ai c'est pas une bo¯te comme on achÞte nous mÛme o¨ c'est Úcrit dessus... C'est juste un livre avec le numÚro de sÚrie et le CD, pense bien que si c'Útait Úcrit je le demanderai pas...
Oui,c'est marquÚ sur le CD. a+
cosmic13
 Posté le 15/04/2005 à 13:46 
Petite astucienne
Re tous, polo: Le serial possÞde 5x5 chiffres pas de OEM Úcrit El Nawach: je ne peux pas aller voir dans les propriÚtÚ du poste de travail sur mon pc c'est Windows XP pas 98 PhiloU_PoyE: j'ai un pc HP impossible d'accÚder au bios pour booter Ó partir du cd je vais rÚessayer quand mÛme et je reviendrais pour dire si j'y arrive
cosmic13
 Posté le 15/04/2005 à 13:58 
Petite astucienne
J'ai rÚussi Ó booter Ó partir du cd mais aprÞs il me demande d'installer windows 98 alors je me suis arrÛtÚe lÓ, je vais pas l'installer juste pour savoir la version... Merci quand mÛme tous pour vos rÚponses![smile]
cosmic13
 Posté le 15/04/2005 à 15:02 
Petite astucienne
Re bonjour! Merci polo!! @++
PhiloU_PoyE
 Posté le 16/04/2005 à 07:11 
Astucien
Je regrette Polo, la version 1.0 de Windows 98 est Úgalement bootable, seule le CD de windows 95 n'est pas bootable ! Je pense au contraire que c'est pas la seconde Údition. cosmic13, je t'invite Ó regarder les fichiers de la racine du CD ou dans \WIN98, tu dois avoir un fichier qui te dis prÚcisÚment si c'et une version 1.0 ou SE
cosmic13
 Posté le 16/04/2005 à 12:32 
Petite astucienne
Bonjour, en explorant le CD tout porte Ó croire que c'est une premiÞre Údition pas de "SE" Úcrit nulle part et encore moins de "deuxiÞme Údition" voilÓ voilÓ
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Rakuten

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Rakuten

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment installer windows 98 deuxieme edition
windows 98 deuxieme edition
Pilote son pour windows 98 seconde Edition
Changer windows ME par windows 98 2ème édition
Passer de Windows 98 à 98 seconde édition
Nettoyage sous Windows Millenium Edition
Avis sur windows millennium edition
Problème avec Windows 98 seconde edition?
restaurer windows 98 seconde édition...
passer de W98 première édition à XP
Plus de sujets relatifs à Windows 98 première et deuxième édition
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me