| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai chez moi un exemplaire de windows 98 mais je ne sais pas du tout si c'est de la première ou la deuxième édition.
Comment faire pour savoir si c'est 1ère ou 2ème?
Merci d'avance pour vos réponses!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut cosmic13
Pour la Windows deuxiÞme Údition.
C'est marquÚ dessus..
DEUXI?ME EDITION
a+ | |||||||
Petite astucienne | Re
Mais le truc que j'ai c'est pas une bo¯te comme on achÞte nous mÛme o¨ c'est Úcrit dessus...
C'est juste un livre avec le numÚro de sÚrie et le CD, pense bien que si c'Útait Úcrit je le demanderai pas... | |||||||
Astucien | Boot sur le CD, il doit te marquer Windows 98 simple ou Windows 98 SE | |||||||
Petit astucien | Bonjour Cosmic13 et les autres,
Clique droit sur "Poste de Travail" et va dans "PropriÚtÚs"...
Dans l'onglet "GÚnÚral" (le premier qui s'affiche normalement), tu auras la version de ton OS.
A plus ! | |||||||
Astucien | Re
| |||||||
Petite astucienne | Re tous,
polo: Le serial possÞde 5x5 chiffres pas de OEM Úcrit
El Nawach: je ne peux pas aller voir dans les
propriÚtÚ du poste de travail sur mon pc c'est Windows XP pas 98
PhiloU_PoyE: j'ai un pc HP impossible d'accÚder au bios pour booter Ó partir du cd je vais rÚessayer quand mÛme et je reviendrais pour dire si j'y arrive | |||||||
Petite astucienne | J'ai rÚussi Ó booter Ó partir du cd mais aprÞs il me demande d'installer windows 98 alors je me suis arrÛtÚe lÓ, je vais pas l'installer juste pour savoir la version...
Merci quand mÛme tous pour vos rÚponses![smile] | |||||||
Petite astucienne | Re bonjour!
Merci polo!!
@++ | |||||||
Astucien | Je regrette Polo, la version 1.0 de Windows 98 est Úgalement bootable, seule le CD de windows 95 n'est pas bootable !
Je pense au contraire que c'est pas la seconde Údition.
cosmic13, je t'invite Ó regarder les fichiers de la racine du CD ou dans \WIN98, tu dois avoir un fichier qui te dis prÚcisÚment si c'et une version 1.0 ou SE | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
en explorant le CD tout porte Ó croire que c'est une premiÞre Údition pas de "SE" Úcrit nulle part et encore moins de "deuxiÞme Údition"
voilÓ voilÓ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|