| ||||||||
Astucien ![]() | [bigsmile]Bonjour,
Alors voila mon problème il y a pas longtemps j'était en win xp avec une carte graphique qui s'appelle ATI radeon 9250, avec sont processeur ati radeon 9200 pro agp. Mon problème c'est que j'ai installer windows 98, mais j'arrive a installer ma carte graphique mais quand je redemarre, il y a un écran noir qui apparait je sais pas c'est koi? [boom] Aider moi c un gros problème.[pleurer][boom]
Modifié par 200691 le 15/11/2005 21:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | T'aurais pas par hasard chargÚ tes anciens pilotes pour XP dans ton Win98 ? | |||||||
Astucien ![]() | [smile]bonsoir Mikka
Si jai repris les mÛmes anciens pilote de windows xp
je vous en supli aider moi[pleurer][boom] | |||||||
Astucien ![]() | [smile]
comment faut faire pour savoir lequels va sur windows 98 aider moi s'il vous plait c'est trÞs urgent [boom][dormir][pleurer][marge] | |||||||
![]() ![]() | ben il est lÓ le problÞme... Il te faut les pilotes compatibles Win98. | |||||||
Astucien ![]() | [bigsmile]Tu n'a pas de renseignement pour sa aide moi s'il te plait [chut][pleurer] sa serrais sympa... car sur mon cd d'installation j'ai installer le logiciel spÚcial pour windows 98 mais sa marche pas, et sa me marque qu'il faut l'associer avec un pilote vga standart... help me [pleurer][chut] | |||||||
![]() ![]() | J'ai rien de mieux Ó te proposer que d'aller faire un tour sur le site d'ATI ou du constructeur de ta carte graphique et tÚlÚcharger les pilotes compatibles avec Win98. | |||||||
Astucien | MekkA a Úcrit :
salut 200691,
je te joins un [url="https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27"]lien vers un site[/url] o¨ tu trouveras le driver que tu cherches.
a+
mekka: tu aurais pu le lui donner, plut¶t que de lui dire de se dÚbrouiller. tout le monde ne sait pas forcement o¨ on trouve des drivers (tu devrais commencer par t'appliquer les critiques que tu adresses aux autres astuciens). Ó bon entendeur salut.J'ai rien de mieux Ó te proposer que d'aller faire un tour sur le site d'ATI ou du constructeur de ta carte graphique et tÚlÚcharger les pilotes compatibles avec Win98. Modifié par Taras_Boulba le 16/11/2005 13:11 | |||||||
![]() ![]() | J'ai rien de mieux Ó te proposer que d'aller faire un tour sur le site d'ATI ou du constructeur de ta carte graphique Tu trouves pas þa assez clair ? Et puis rappelle-toi : Donne une fois du poisson Ó un homme, il mangera un jour. Donne lui une canne Ó pÛche, il mangera tous les jours.
Il faut que les gens sachent que les pilotes sont tous dispos sur le site du constructeur de leur matÚriel et apprennent aussi Ó se servir de Google (lÓ, ya que la pratique). On est lÓ pour les aider et non pas pour faire tout le boulot Ó leur place (enfin moi, c'est ma philosophie), je passe dÚjÓ pas mal de temps sur ce forum Ó rÚpondre. Si d'autres personnes ont le temps de prÚciser c'est trÞs bien. Et si c'est la rancune qui motive ce post, dÚsolÚ... | |||||||
Astucien | c'est pas la rancune, je tenais juste Ó te faire remarquer l'incohÚrence de ton attitude: tu me reproches dans un post de ne pas donner le lien vers everest, alors que c'est beaucoup plus difficile de trouver le bon driver quand on dÚbute. ne fais pas de remarques aux autres et tu n'en n'auras pas en retour. sujet clos pour moi. | |||||||
Astucien ![]() | [bigsmile]merci a vous deux
mais le problÞme perciste car des que je pas en 226 couleur ou en 16 bit sa me mais un ecran noir
-----------------------
[chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon] | |||||||
![]() ![]() | mais si tu restes en 32 bits, c'est bon ou pas ? Et pourquoi passer en 256 couleurs ? Tu sais que sous XP on peut faire du 256 couleurs tout de mÛme (je dis þa au cas o¨ ce serait þa qui eut motivÚ le passage de XP Ó 98) ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|