| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé Win 98 sur mon PC portable. Il fonctionne. Enfin presque, car la couleur de mes jeux est bizarre et je n'ai pas le son. Enfin il n'arrive pas à lire les DVD , d'accord, mais il n'a pas pu lire un cd gravé sur lequel j'avais des abandonware à installé. Est ce moi qui ait voulu faire quelquechose qui n'était pa réalisable ou y a t-il un problème au niveau du lecteur cd ? peut-être un pb de pilotes ? Le problème de pilotes pourrait être le même pour le son par exemple ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu un point d'exclamention Jaune dans ton gestionnaire de périphériques | |||||||
Petite astucienne | Je ne trouve pas le gestionnaire de périphérique
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir, le CD a été gravé sous quel système ? Il doit être au format CDFS et non pas UDF. (il faut aussi parfois éviter les gravures multisessions, et même les réenregistrables pour les vieux lecteurs) | |||||||
Petite astucienne | Ah merci, j'ai fait les deux erreurs majeurs dont vous parler yves pour le cd. | |||||||
![]() ![]() | bonjour mailfines a quoi tu joues | |||||||
![]() | Bonjour qmike549 Voir ce sujet. | |||||||
![]() | Si jamais il ne se trouve pas de pilotes, installer 98 sur un PC virtuel, Virtual PC ou VMware Player. (note : il n'aurait peut-être pas fallu installer 98 à la place de l'OS existant, mais au moins tenter le multiboot) | |||||||
![]() ![]() | Salut Yves, Pas la peine de dépenser ton énérgie pour rien. Regarde la date d'origine avant de répondre. Ce forum est polué par une personne ou un robot qui, sous divers pseudos, ajoute une réponse à des trucs datant de badingue en recopiant au hasard une phrase prise dans l'une des contributions. Regarde la page indiquée par clbugnot. FG | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|