> Tous les forums > Forum Windows 8
 windows 8 sur portable Acer PB son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le6mai
  Posté le 01/09/2014 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Parfois il est difficile de poser sa question sur le bon forum ...

Je suis sous windows 8 avec mon portable acer aspire v3 771 g

Lorsque je joue aux échecs sur internet avec funbridg2 pour lequel je suis abonné

pendant un certain temps j'ai le son ( pas de problème ), puis subitement plus de son .

si j’arrête et redémarre l'ordi c'est reparti pour un certain temps .

Lorsque le son a disparu , j'ai lancé une vidèo de mon disque dur ordi pas de son

J'ai testé dans paramètres son et test de windows rien ainsi que dans le mélangeur de volume ( de haut parleur )

Merci de me soumettre vso suggestions

@+

Publicité
Ambredoré
 Posté le 01/09/2014 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

as-tu le dernier pilote audio pour ton windows?

regarde ici : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

D'ailleurs quelle est ta version exacte de windows ? 8 ou 8.1?

le6mai
 Posté le 02/09/2014 à 17:42 
Petit astucien

Bjr , Merci à Ambredoré pour votre réponse ;

Comme indiqué plus haut je suis sous windows 8

Par contre j’avais vérifié mon niveau du driver audio et ce dernier au dernier jus

mais suite à votre mail je l'ai réinstallé ( On verra par la suite car cette anomalie apparait pas à chaque utilisation )

par contre dans paramètres périphériques Audio j'en ai deux .... !!! bizarre ...................

Reatleck 6.0.1.6695 du 3107/2012 celui que j'ai réinstallè

(et )

Son intel (R) pour écran 6.14.0.3097 du 19/06/2012 ...

A suivre .....

@+

Ambredoré
 Posté le 03/09/2014 à 18:39 
Petit astucien

bonjour,

le pilote "Son intel pour écran" va avec l'interface graphique intel HD de ton pc, c'est pour la sortie HDMI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
599 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 5 3500U, 8Go RAM, 256Go SSD) à 599 €
Valable jusqu'au 05 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 256 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 8 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revenir à Windows 7 sur portable Acer
Portable bloqué après une mise à jour windows.
Connecter mon PC sous Windows 8-1 et mon téléphone portable
installation windows 8.1 sur pc portable
New Portable Acer et les MAJs (70) actuellement!!!
PORTABLE Acer E510
déconnexion intempestive wifi windows 8.1 sur ACER
Problèmes de touches pc portable Toshiba p855 à cause de windows 8 et autre
Bug clavier / PC portable HP Pavillon 15-n219sf / Windows 8.1 64bits
Windows 8.1 sur un PC portable
Plus de sujets relatifs à windows 8 sur portable Acer PB son
 > Tous les forums > Forum Windows 8