× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Installer et Pinnacle TV Center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kilowatt
  Posté le 04/08/2014 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Suite à une réinstallation de windows XP par un "pro" pas du tout gratuit, je n'arrive plus à réinstaller Pinnacle TV Center. "Windows Installer" me bloque son installation. J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour " Win Installer", sans succès, c'est toujours pareil.

Par contre, je n'ai rencontré aucun pb pour réinstaller tous les autres logiciels.

Tv Center n'est pas vérolé, j'ai vérifié, je l'ai installé sur un autre PC. Comment puis je faire pour by passer "Win installer" .

Le "pro" est incapable de résoudre le pb,

Merci de vos conseils éclairés

KW

Publicité
CLODUAR
 Posté le 06/08/2014 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le mieux aurait été une capture d'écran pour mieux se rendre compte du blocage dont tu parles.

Effectuer une capture d'écran

Ou si tu veux cibler juste la fenêtre qui s'affiche.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=210&lid=681

Tu peux prendre la version portable (extraire le fichier avec 7-Zip)

Un tuto: http://www.rakforgeron.fr/faststone.htm

Sinon, essai ce qui est préconisé dans cet article.

Comment résoudre les problèmes de Windows Installer

Modifié par CLODUAR le 06/08/2014 13:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
impossible instal windows installer xp pro
installer windows vista
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
Windows installer XP3
Twitter et pc windows xp media center
Déclenchements intempestifs Windows Installer
Plus de sujets relatifs à Windows Installer et Pinnacle TV Center
 > Tous les forums > Forum Windows XP