|
 Posté le 29/12/2011 @ 18:52 |
| Bonsoir,
Ma compagne, possède un compte mail, via Free, 2 compte sont configurés , sur un Iphone 4, et un portable Toshiba sous Vista.
Depuis quelque temps, elle ne recevais plus de mail sur son portable Toshiba, et récemment, son Iphone lui indiquait que sa messagerie était pleine et qu'il fallait faire le ménage , et n'arrivait plus a s'y connecter, et son portable Toshiba vient de tomber en panne.
J'ai donc créer un nouveau compte (en plus du mien) sur mon portable HP sous Vista, et effectivement plus de 800 messages sont apparus (beaucoup de spam), et une fois le ménage fait, j'ai testé le compte, et donc je reçois les mails, mais je ne peux pas en envoyer.
j'ai un message m'indiquant je cite " Impossible de trouver l'hote smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Objet 'n', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port 25 Sécurité (SSL) : Non Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur 0x800CC0D3"
Quand a l'Iphone, , J'ai fais un test, on peut bien envoyer un message, et il arrive bien au destinataire, par contre, quand je renvois une réponse, et bien il aboutit sur mon portable HP, et pas sur l'Iphone.
Que puis-je faire,
D'avance merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/12/2011 à 19:17 |
Grand Maître astucien | 
Dans ton message d'erreur il y a Impossible de trouver l'hote smpt.free.fr. C'est plûtot smtp.free.fr, donc vérifie |
|
Posté le 29/12/2011 à 19:47 |
| 
Bonsoir mimi32140,
Merci, pour ton rapide coup d'oeil, pour cette faute de frappe.
Ca fonctionne beaucoup mieux, avec cette rectification, des propriétés du compte de Windows mail, sur mon portable HP, j'envoie et je reçoi, correctement sur ce compte.
Par contre, souci pas tout a fait résolu, car je n'ai pas encore vérifié, sur l'Iphone ce que ca donne, si sa résolveras également son problème.
Je te tiens au courant, merci
|
|
Posté le 29/12/2011 à 20:27 |
Grand Maître astucien | janus106 a écrit :

Bonsoir mimi32140,
Merci, pour ton rapide coup d'oeil, pour cette faute de frappe.
Ca fonctionne beaucoup mieux, avec cette rectification, des propriétés du compte de Windows mail, sur mon portable HP, j'envoie et je reçoi, correctement sur ce compte.
Par contre, souci pas tout a fait résolu, car je n'ai pas encore vérifié, sur l'Iphone ce que ca donne, si sa résolveras également son problème.
Je te tiens au courant, merci

De rien, c'est avec plaisir, pour l'iphone, tu t'envoi un message sur ton PC, ensuite tu vérifie si tu le reçoit sur ton Iphone, si non tiens moi au jus |
|
Posté le 29/12/2011 à 20:59 |
| Pour l'Iphone, je viens de relancer la connexion Free Wifi, et les messages qui étaient en attente d'être envoyé, sont parties, donc tout refonctionne également avec l'Iphone. |
|
Posté le 29/12/2011 à 21:16 |
Grand Maître astucien | janus106 a écrit :
Pour l'Iphone, je viens de relancer la connexion Free Wifi, et les messages qui étaient en attente d'être envoyé, sont parties, donc tout refonctionne également avec l'Iphone.
Re
Content pour toi. Bonne soirée   |
|