> Tous les forums > Forum Mobilité
 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ange370
  Posté le 01/01/2019 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous,

Quand j'essaie de brancher mon cellulaire Samsung Galaxy 6 à mon ordinateur portable, je reçois le message suivant: Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.

Ensuite j'ai eu le message suivant: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43). Échec d'une demande de descripteur du périphérique USB.

J'ai changé mon fil, j'ai aussi changé de prise, j'ai essayé sur un autre portable, j'ai toujours le même problème.

J'ai été dans panneau de configuration, j'ai essayé de réparer, j'ai aussi désinstallé et redémarrer et rebrancher, toujours le même message.

Si vous pouviez m'aider j'apprécierais vraiment car je veux récupérer des photos de mon cell à mon ordi.

La dernière fois que je m'en suis servi tout était correct, faut dire que cela fait quelques mois de cela.

Merci à l'avance

Ange 370

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/01/2019 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ange370
 Posté le 03/01/2019 à 03:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour à tous,
Je connais mon problème, je suis allée chez Telus aujourd'hui et ce sont mes "pins" qui servent au téléchargement qui ne sont plus fonctionnelles.
Alors ne chercher plus.
Mon problème est résolu.
Ange370

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Palm T3, navigator 5, manque code périphérique
code QR
One Drive d'arrête
code de verrouillage
transfert sms sur Windows 10
Code de réinitialisation Samsung
GPS sous windows 10
Problèmes avec FaceTime et Iphone
Impossible de trouver comment changer le code PIN de la carte SIM
Peut-on installer Windows sur Archos 116 Néon?
Plus de sujets relatifs à Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)
 > Tous les forums > Forum Mobilité