| ||||||||
Astucien | Bonjour. Depuis un petit moment, je constatais des problèmes de déconnexion. Ce matin, attente inhabituelle d'environ 12 minutes avant que le PC daigne faire ses manœuvres d'allumage et m'affiche l'écran habituel. Puis un message: "Windows a détecté un problème de disque dur". J'ai immédiatement sauvegardé sur clé tous mes dossiers puis j'ai éteint le PC comme le demandait le message. Là je l'ai rallumé (il fonctionne à nouveau...) pour aller voir dans "Gestion des disques" qui me dit (en bref) "sain après récupération". N'empêche que le message d'alerte réapparaît... Je n'y connais rien. Y a t-il quelque chose à faire avant de le ramener chez le réparateur ??? (C'est un Asus R510). PS: je ne peux prévoir la suite des événements donc ne m'en voulez pas si par malheur je ne pouvais répondre. Merci !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Si ton PC est toujours sous garantie, c'est la meilleure chose à faire. | |||||||
Astucien | Coplan27 a écrit : Oui il l'est heureusement ! Mais avant de leur ramener j'aimerai savoir si on peut détecter ce qui ne va pas exactement. Car les services après vente m'ont fait une précédente intervention sur un autre PC dont je suis fort mécontent... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|