> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows à la une bloqué + scannow qui ne peut pas réparerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
groot921
  Posté le 04/09/2019 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Oui, j'ai encore un problème. Depuis que j'ai désinstallé la dernière mise à jour cumulative qui a posé pas mal de problème, Windows à la une est bloqué sur la même image. J'ai essayé ce qui était proposé mais rien ne fonctionne. Je me dirige alors vers un scannow, il détecte des erreurs mais il ne peut pas les réparer. Si ça peut servir, Windows à été installé lundi dernier via l'outil de création de médias avec une installation propre sur un disque neuf. Merci.

Publicité
Fother
 Posté le 04/09/2019 à 06:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
groot921
 Posté le 04/09/2019 à 22:35 
Petit astucien

Merci, cela a réparé toutes les erreurs et scannow indique désormais que tout va bien. En revanche, Windows à la une est toujours bloqué.

groot921
 Posté le 23/02/2020 à 08:04 
Petit astucien

Je crois que c'est lié au fait de désactiver Cortana et la recherche Bing. J'ai pu faire une installation propre sur un autre PC et Windows à la une fonctionne, les images changent. Je désactive Cortana et Bing et Windows à la une ne fonctionne plus, l'image reste la même même si vous indiquez qu'elle ne vous plait pas. Voilà, si ça peut aider certains à comprendre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 Mode Avion Peut-on le supprimer?
Edge peut il être desactivé sous Windows 10
Bloqué depuis ce matin sur mise a jour windows 10
J'ai un PC sur Windows 10 à quoi peut me servir iTunes, c'est Mac ça ?
Windows 10 bloqué sur logon depuis MaJ 1809
pc bloqué par Windows
Comment réparer les erreurs Windows ?
Windows update bloqué ou pas ?
firefox ne peut plus etre mis par defaut PC acer windows 10
Windows défender me bloque un fichier
Plus de sujets relatifs à Windows à la une bloqué + scannow qui ne peut pas réparer
 > Tous les forums > Forum Windows 10