| ||||||||
Astucien ![]() | Dans cette optique, l’éditeur développe actuellement un outil baptisé Windows Advisor dont l’installation et le fonctionnement doivent permettre à l’utilisateur d’identifier des problèmes. Compatible avec Windows XP Service Pack 2 et Vista, il scanne le système à la recherche des soucis éventuels, avant de proposer des solutions. Voir ICI ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Fgh, Tu l'as testé ? | |||||||
Astucien ![]() |
Non parce que Dans cette optique, l’éditeur développe actuellement un outil baptisé Windows Advisor dont l’installation et le fonctionnement doivent permettre à l’utilisateur d’identifier des problèmes. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est donc ça une "bêta fermée" ? J'ai lu les commentaires : curieux comme on peut critiquer un logiciel qui n'est même pas sorti. De la façon dont les posteurs en ont parlé, j'étais persuadée qu'il était disponible ! | |||||||
Astucien ![]() | C'est donc ça une "bêta fermée" ? J'ai lu les commentaires : curieux comme on peut critiquer un logiciel qui n'est même pas sorti. De la façon dont les posteurs en ont parlé, j'étais persuadée qu'il était disponible ! Oui, c'est ainsi !
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Eh bien, c'est nul ! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|