> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows Anniversary_BSOD_PB avec Hyper-V_SolutionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stimorol
  Posté le 09/08/2016 @ 01:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Pour ceux qui comme moi seraient sous Windows 10 Pro 64 bits avec Hyper-V activé et qui rencontreraient un problème similaire...

Parmi les raisons diverses et variées qui provoquent un BSOD avec une erreur memory management au cours de l'install de Windows 10 Anniversary build 1607...avec en prime un redémarrage en boucle...

L'installation plante avant la fin...Et impossible de revenir en build 1511 en mode normal...

Par contre acces en build 1511...en mode sans échec ...avec prise en charge du réseau...Sans problème...

la solution qui a fonctionné pour moi et m'a permis de faire cette MAJ Anniversary sur mon Windows 10 Professionnel 64 bits :

1/Entrer dans le bios et désactiver la virtualisation matérielle.

2/Redémarrer en mode sans échec.

3/Aller dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller l'adaptateur virtuel Hyper-V

4/Aller dans programmes et fonctionnalités: activer/désactiver des composants Windows et décocher tout ce qui concerne Hyper-V.

5/Redémarrer en mode normal...Et relancer l'installation de Windows Anniversary...Et la tout se passe bien.

6/Retour dans le Bios et réactivation de la virtualisation matérielle

7/Redémarrage en mode normal sans accroc.

PC sous WINDOWS 10 Anniversary build 1607 : Opérationnel !

Pour info: j'ai retesté le Bug...Réactiver la virtualisation dans le bios avec Hyper-V activé également...Pour voir si c’était bien lié....Le plantage avec BSOD identique s'est reproduit...Donc il y a bien un problème avec la prise en charge de la virtualisation-Hyper-V avec cette mise à jour...Il m'a semblé entendre dire que Microsoft voulait supprimer cette fonctionnalité sous certaines versions de Windows 10 Anniversary...La version pro serait concernée ? Pas cool...Surtout si ce faisant...ça fait planter la machine en cours de migration vers Windows Anniversary...Je dis migration intentionnellement car Windows 10 Anniversary Update n’est ni une mise à jour classique, ni un Service Pack. Il s’agit d’un OS complet...Et vous avez 10 jours seulement pour pouvoir revenir en arrière

Publicité
VINC391
 Posté le 10/08/2016 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour stimorol

merci pour ces informations, très utiles.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Iso Windows 10 complet (avec update anniversary)
Problème avec windows 10
son disparu avec windows 10
Soucis avec Windows 10
Réinstaller les applications fournies avec Windows 10 et désinstallées
Je me perfectionne avec Windows 10
restaurer la sauvegarde de W10 créée avec Windows
Epson scan SX 425 W ne fonctionne plus avec Windows 10
Mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 avec un CD ISO
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows Anniversary_BSOD_PB avec Hyper-V_Solution
 > Tous les forums > Forum Windows 10