| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Lorsque j'éteins l'ordinateur, une fenêtre apparaît: NVDIA TwinView ne répond pas... Je crois savoir qu'il s'agit d'un "truc" qui se serait installé pour un 2ème moniteur or je n'en ai qu'un! j'ai esayé d'aller sur configuration etaffichage de la carte graphique pour le desinstaller....j'ai bien trouvé VIEW...mais impossible de désinstaller...ce n'est pas proposé.ce n'est qu'une liste.... Comment faut-il faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus? s'il faut le désinstaller, comment faire....aller où et que faire exactement Merci à celui ou cellel qui m'aidera!
Grib | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | bonsoir , TwinView option d affichage des cartes Nvidia sert egalement à regarder ses videos sur l ecran TV entre autre. Le message que tu lis à l extinction de ton PC , c est juste parce que le programme met plus de temps à s eteindre que tu ne voudrais(rien de grave). Pour configurer l affichage clique dans le systray sur l icone correspondant à Nview Cliquer sur "propriétés nView" et servez vous ensuite de l assistant de configuration (voir image ci dessous) Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir tekinou Merci..mais : je n'ai pas ds la barre des tâches d'icone nview; je suis donc aller ds rechercher et ai trouvé nview.....click sur propriété de nview mais n'obtiens absolument pas ce que tu montres à l'écran.... .....alors, si cette fenêtre ne fait que ralentir....je laisse Grib | |||||||
Astucienne ![]() | Re bonjour Grib , Tu peux egalement acceder à la configuration de ta carte graphique Nvidia par le panneau de configuration ===> cliquer sur Nvidia Control Panel. Tout depend en fait de la version du pilote que tu utilises et quelle est exactement ta carte graphique. le mieux serait que tu remplisses ta config dans Mes options/Mon ordinateur sur le site , afin que si d autres astuciens veulent t aider ils y aient acces en cliquant simplement sur Pour connaitre le resumé de ton systeme , tu peux aller sur http://www.ma-config.com/ et cliquer sur Amicalement. | |||||||
Petite astucienne | Re bonjour.. Ma carte graphique = NVDIA Geforce FX 5200..... Je vais remplir la config sur le site au cas où.... A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Grib , On a donc la meme carte video ===> NVDIA Geforce FX 5200 Vois si tu as le dernier pilote à savoir 93.71 , telechargeable ICI Ensuite c est à toi de configurer la carte par nView si tu ne veux pas du double affichage . C est dommage de desinstaller nView puisqu il te permet si tu le souhaites un jour de relier ta carte graphique à ton televiseur. Si tu veux revenir en affichage simple ===> Panneau de configuration /Autres options du panneau de configuuration/NVIDIA Control Panel ===> Affichage et là lancer l assistant de configuration afin de desactiver l affichage multiple si tu n en veux pas. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|