× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows au lieu de s'arrété il redémarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wilix
  Posté le 16/10/2010 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

lorsque je clique sur le bouton arréer de windows 7 il redémarre au lieu de s'éteindre

merci de m'aider

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 16/10/2010 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Regarde ce tuto, il est pour Vista, mais ce doit être pareil pour Seven : http://forum-windows.com/vista/tutoriels/bouton-arreter/

Anonyme
 Posté le 16/10/2010 à 13:17 
Nouvel astucien

Bonjour les gens.

Le Fêlé

il y a aussi cela...

clic droit dans la barre des tâches > sélectionner "Propriétes" > dans la fenêtre qui s'ouvre.....onglet "Menu Démarrer" et....

.....voir capture (ne pas oublier de cliquer sur Appliquer)

*

*

Bon week end

Modifié par Anonyme le 16/10/2010 13:18
wilix
 Posté le 16/10/2010 à 13:52 
Petit astucien

merci je vais essayer

wilix
 Posté le 17/10/2010 à 09:09 
Petit astucien

bonjour ,

j'ai fais ce que vous m'avez dit mais toujours le même pb.

est ce qu'il peut etre un virus ,j'ai scanner mon pc par avira et malwear byts.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Windows 7 s'arrête.
Changer de windows 7 mettre premium au lieu du pro
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
windows 7 lent et redémarre
Windows 7 ne redémarre pas
Windows ne s'arrête pas
Pb de Spooler qui s'arrête sous Windows 7 pro
windows a redémarré après un arrêt non planifié
Windows 7 ne redemarre pas
Mon PC redémarre en boucle (Windows 7)