|
 Posté le 24/05/2012 @ 11:49 |
Petite astucienne
|
bonjour,
J'ai un ordinateur qui a un problème de clavier qui ne s'allume pas et je dois réinstaller windows xp mais je ne peux pas le faire sans clavier.A moins d'une autre solution. Je l'ai branché sur un autre ordinateur et il s'allume (prise usb). Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/05/2012 à 14:15 |
| Message original par alexoss
bonjour,
J'ai un ordinateur qui a un problème de clavier qui ne s'allume pas et je dois réinstaller windows xp mais je ne peux pas le faire sans clavier.A moins d'une autre solution. Je l'ai branché sur un autre ordinateur et il s'allume (prise usb). Merci pour vos réponses
salut c'est un ancien pc je suppose , trouve un ancien clavier avec un connecteur non usb ou une tête comme celle la, le clavier va etre reconnu sous dos . du travail qu'on a fait plusieurs fois 
|
|
Posté le 24/05/2012 à 17:27 |
Petite astucienne
| oui j'ai cet adaptateur mais impossible de rentrer la prise violette dans l'ordinateur |
|
Posté le 24/05/2012 à 17:58 |
| alexoss a écrit :
oui j'ai cet adaptateur mais impossible de rentrer la prise violette dans l'ordinateur
faut pas être enervé pour connecter la tête
regarde bien , il y'a un reperage ,un trait au milieu
 va y doucement , pour ne pas bouziller les dents du connecteur . |
|
Posté le 20/06/2012 à 22:13 |
Petite astucienne
| Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 7 et je voulais mettre mon logiciel adobe photoshop album et il me dit qu'il est en 32 Bits alors que mon nouvel ordinateur est en 64 bits . Comment faire? Merci pour votre réponse. |
|
Posté le 22/06/2012 à 10:16 |
| alexoss a écrit :
Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 7 et je voulais mettre mon logiciel adobe photoshop album et il me dit qu'il est en 32 Bits alors que mon nouvel ordinateur est en 64 bits . Comment faire? Merci pour votre réponse.
ça fait presque un mois alexoss 
Il y'a une option de recherche sur le forum un peu de lecture ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5789 et la https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10750
ou plutôt crée un autre sujet " comment passer de seven 64bits à seven 32bits ? " Modifié par bekker le 22/06/2012 10:22 |
|
Posté le 22/06/2012 à 10:29 |
| alexoss a écrit :
Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 7 et je voulais mettre mon logiciel adobe photoshop album et il me dit qu'il est en 32 Bits alors que mon nouvel ordinateur est en 64 bits . Comment faire? Merci pour votre réponse.
salut,
un prog 32 bits marche sur un mouture 64 bits ... (d ailleurs tu as programmes files et programmes files 86x)
mais l inverse non ...
++

Modifié par lionelos le 22/06/2012 10:32 |
|