× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows Creator: "Arrêter» ne fonctionne pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Heureux
  Posté le 06/04/2017 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait la MAJ Windows Creator et le tout s'est très bien déroulé en 1:15 hres. Cependant, quand je clic sur "Arrêter", l'écran se ferme bien, mais l'ordinateur continue à tourner et je dois le fermer avec le bouton. Pour démarrer, il doit faire un "Redémarrage". Si quelqu'un a un moyen d'y remédier.... L'option "Démarrage rapide" est activé (cela peut-il avoir une influence?)

Merci.

Modifié par Heureux le 06/04/2017 22:36
Publicité
lazyman
 Posté le 07/04/2017 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Idem pour moi, lors de l'arrêt l'écran affiche "arrêt en cours" mais ne stoppe pas. Arrêt par appui sur marche/arrêt obligatoire.

Heureux
 Posté le 07/04/2017 à 13:12 
Petit astucien

Bonjour,

Tout va bien maintenant. Je fermais en faisant un clic droit sur le bouton Windows, comme jadis, et "Arrêter" ne fermait que l'écran. Soudain, j'ai pensé d'ouvrir le menu démarrer en cliquant à gauche et en prenant Alimentation qui se présente et Arrêter ensuite et tout s'est éteint rapidement. Il y a donc un petit Bug dans le premier bouton Arrêter que j'avais pris. Je mets donc en résolu.

Tout le reste fonctionne parfaitement et rien n'est perdu ou changé.

eliot3
 Posté le 07/04/2017 à 14:14 
  Grand Maître astucien

Pas eu ce genre de bug. Installé hier Et tu peux aussi l'arrêter directement via le bouton On/Off de la tour ou du portable par les Options d'alimentation :

Modifié par eliot3 le 07/04/2017 14:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 125%. textes flou
Actualiser Windows 10 avec la nouvelle ISO
Windows Update. V.15063.13
afficher un message à l'arrêt de Windows 10
erreur 0x80070643 pour windows defender
activer windows
Win10 Gestion de compte windows (windows store comptes messagerie apps)
[Info] Mises à jour de Windows Defender : erreur 0x80070643
Désactivation de mise à jour avec Windows 10
Windows 10 et les fichiers "Hlp"
Plus de sujets relatifs à Windows Creator: "Arrêter» ne fonctionne pas.
 > Tous les forums > Forum Windows 10