| ||||||||
Petit astucien |
Merci Ps je ne reçois plus la lettre journalière de pc astuces depuis que pca est parti en vacances ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par sudouest82
| |||||||
Maître astucien |
En lisant bien la newsletter quotidienne, on peut voir ceci, donc il n'y a plus guère à attendre.
| |||||||
Astucien | PatrickD a écrit :
Même"plus guère à attendre du tout" Modifié par Clikbill le 24/08/2025 17:59 | |||||||
Maître astucien |
j'en avais déjà pris connaissance, mais ne l'avais pas encore reçue. | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Oui chez moi, elle était encore chaude, sortie de presse 16 h 49 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses, la lettre vient d'arriver trop content!! Et content que défendeur continu Bonne soirée a tous. | |||||||
Astucien |
Je pense que ta réponse "Oui, je pense, puisqu'il est inclus dans W11", semble quand même fort simple
En cherchant sur le net, j'ai trouvé le lien petite lecture ci-dessous. Que se passe-t-il pour mon antivirus lorsque le support de Windows 10 prend fin ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Dans cette configuration, les antivirus comme Norton, McAfee, Kaspersky, Bitdefender, Avast, AVG, Eset, Trend Micro ou BullGuard, et bien sûr Windows Defender, continuent, à court terme, d’assurer la détection et le blocage des menaces grâce à leurs bases de données de signatures régulièrement mises à jour. C’est ce que confirme une bonne partie de ces éditeurs qui ont clairement indiqué qu’ils maintiendraient leur support pour Windows 10 après la date fatidique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Source : https://www.vbinformatique.fr/antivirus-windows-10-fin/ Je serais moins affirmatif pour Windows Defender. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|