| ||||||||
Petit astucien |
Depuis hier WD bloque systématiquement toutes mes applications, en l'occurrence Qbittorrent ou recuva, jugez par vous même:
Est-il possible de désactiver cette section de Windows defender ? ou bien faut-il que je désactive Totalement Windows defender au bénéfice d'un antivirus tiers ? Merci beaucoup pour votre intérêt | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut tlm, Je viens a l'instant de le telecharger Pas de Bleme pourtant j'ai WD
| |||||||
Petit astucien |
Ce matin je peux lancer cette application, déjà installée, mais comme elle ne parvient a aller jusqu'au bout et me donner le fichier traité je veux la remplacer ( elle est introuvable dans applications ) j'arrive à télécharger une version ultérieure mais lorsque je veux l'installer ; même cinéma, voir plus haut. Je vais continuer mes recherches d'abord, Désinstaller . Merci pour ton témoignage !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Aurais-tu une application vérolée ? | |||||||
Astucien | Salut tlm, Il y a un logiciel pour configurer WD Si tu es intéresse ? FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT
Modifié par ~~~~~~ le 01/10/2025 20:21 | |||||||
Petit astucien |
Bien sûr que ton logiciel m'intéresse : C'est bien "ConfigureDéfender v. 4.0.1.1" ? Je n'arrive pas à trouver/télécharger, il y a tellement de M.... Merci beaucoup
Modifié par Sirius350 le 03/10/2025 15:30 | |||||||
Astucien |
Soyons honnêtes ! Disons qu'on n'a "pas de problème", parce que nous faisons ce qu'il faut pour que WD ne bloque pas les logiciels qu'il considère comme des menaces, parfois à tort, mais aussi parfois à juste titre. qbittorrent n'est pas réputé pour être inoffensif (ni aucun logiciel de torrent). Si Sirius350 Quand cette autorisation a été donnée au cours de l'installation, puis que le logiciel a pu être utilisé sans problème, elle peut se renouveler (généralement au démarrage d'une mise à jour du logiciel autorisé, qui en provoquera à nouveau le blocage)... Utiliser un moyen, avec un logiciel tiers, de contourner systématiquement les notifications de menaces, et autoriser systématiquement les actions que WD bloquerait, ne peut se faire que par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, à quoi il s'expose, et qui a la capacité de contrôler, prévenir et éliminer certains dangers réels... même si on sait que WD signale souvent comme des "menaces" ce qui ne sont que des "faux positifs" (encore faut-il savoir les distinguer). . | |||||||
Astucien | Sirius350 a écrit : Salut tlm, https://github.com/AndyFul/ConfigureDefender https://github.com/AndyFul/ConfigureDefender/raw/master/ConfigureDefender.exe
Modifié par ~~~~~~ le 03/10/2025 22:08 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||