| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai remplacer récemment mon ancien antivirus Kaspersky par Windows Defender. Je voulais avoir votre avis sur son efficacité. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour ce qui est de Windows 10 oui il a bonne presse sur ce forum pour ce qui concerne les antivirus Gratuit. Et sur ce site. https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par elfira Hello
Windows Defender fait très bien l'affaire à l'heure actuelle, avec une navigation sur le web raisonnable et réfléchie.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Le problème c'est que beaucoup ne savent pas ce qu'est une utilisation raisonnable et réfléchie...sinon il n'y aurait plus de PC infecté Bonne nouvelle pour les fans de Windows Defender dans le dernier test d'AV-Test (avril 2019), il reçoit enfin la label "TOP": https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/ A force de conseiller cette protection, on court le risque d'aller petit à petit vers une sorte de monopole de Microsoft. Ce qui serait finalement dommageable pour la sécurité.
| |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : t as raison, on ne devrait pas la conseiller meme si elle est bonne | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Bonjour Ekalb, Si je me souviens bien, ce qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il n'a pas de fonction pare-feu ou alors il a été amélioré ? . | |||||||
Astucien ![]() | Dèd07 a écrit : Bonjour. Tu n'as jamais entendu parler du pare-feu Windows Defender ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
J'avais avast gratuit je l'ai remplace par Windows Defender pas de bleme pour le moment ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Oui mais il n'est pas facile à configurer pour le contrôle des flux sortants (ou alors il a fait de gros progrès). | |||||||
Astucien ![]() | Non, mais on peut lui adjoindre un utilitaire, Firewall App Blocker, OneClickFirewall, Windows 10 Firewall Control | |||||||
![]() ![]() | Du "bricolage" quand même. Je préfère mon pare-feu. Modifié par Ekalb le 03/06/2019 10:15 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Perso je me sers en plus de Windows Defender , de Windows Firewall Control Ca ressemble pas de trop a du " Bricolage "
| |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Libre à toi, mais tout le monde n'a pas les moyens financiers suffisants pour s’offrir la meilleure suite de sécurité. | |||||||
![]() ![]() |
C'est vrai, 8€ par appareil pour un an c'est une fortune. Pour ma part: 2 PC, 1 MAC et 2 smartphones. Total 40€ (j'arrondis). capitainekirk offre même une licence gratuite pour F-Secure (que je ne connais pas): https://forum.pcastuces.com/licence_1_an_suite_f_secure_2019-f25s81078.htm F-Secure est au top chez AV-Test. Modifié par Ekalb le 03/06/2019 10:47 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Il existent de gens pour qui 40€ c'est une somme importante | |||||||
![]() ![]() |
Qui a dit que j'avais tout cela? Les achats groupés, cela existe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|