| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Est-ce qu'il est possible de réparer Windows Defender car de temps en temps au démarrage du système, il ce désactive tout seul (la protection en temps réel) Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Modifié par Anonyme le 02/10/2015 11:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vérifie les paramètres dans l'éditeur de stratégie de groupe local, le point Protection en temps réel : | |||||||
Nouvel astucien | Billkool Bonsoir, Comment on fait pour ouvrir la stratégie de groupe local dans Windows 8.1 ? stp merci | |||||||
![]() ![]() | C'est dans le lien : Touche Windows + R, tu tapes : gpedit.msc | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci | |||||||
Nouvel astucien | Impossible d’exécuter cette commande gpedit.msc dans Windows 8.1 Modifié par Anonyme le 02/10/2015 19:55 | |||||||
![]() ![]() | Tu es bien administrateur du PC ? http://www.tomsguide.fr/faq/id-2868868/activer-editeur-strategies-groupe-windows.html Essaye comme cela :http://nilz.fr/restriction-dacces-windows-8-via-strategies-locales Tu arrêtes à la quatrième image pour reprendre cela. | |||||||
![]() ![]() | gpedit n'est pas disponible dans Windows 8 core (famille). | |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors, Bonsoir, Ah ok | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Touches Windows + R, tape services.msc Vérifie que le service Windows Defender est en démarrage automatique. | |||||||
Nouvel astucien | Oui il est bien en automatique | |||||||
![]() ![]() | Si tu comprends l'anglais, quelques solutions ici : | |||||||
Nouvel astucien | Pas trop mais bon Merci pour le lien | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour le lien de traduction | |||||||
![]() ![]() | Si tu ne comprends pas bien certaines manipulations, demande, on t'aidera Je me méfie des traductions Google | |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors, Ok merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | enfermedehors Re, J'ai tout fait tout ce qui est dit sur le site que tu m'as donnée, pour le moment je n'ai plus de désactivation de Windows Defender Modifié par Anonyme le 03/10/2015 15:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|