| ||||||||
Astucien | Sous Win 8.1 l'icône de Windows Defender présente une croix rouge et indique Windows Defender (Disabled). Quand je clique sur l'icône pour ouvrir Windows Defender il m'indique que mon pc est protégé. Je n'ai pas d'autre anti virus d'installé sauf Malwarebytes et GlassWire qui eux ne sont pas des anti virus. J'ai fait une analyse de mon pc et rien trouvé. D'où vient ce problème? D'avance merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
MBAM est aussi un antivirus (tout comme les autres sont aussi des anti-malware: Avast, Avira, GDATA,...). Source: http://fr.malwarebytes.org/antimalware/ Tu as la version résidente de MBAM? Si Windows décelait un logiciel de protection, il n'indiquerait pas l'alerte que tu mentionnes. A mon avis, il y a malgré tout un problème. Tu es sûr que ton PC est clean? Note: Windows Defender est très mal noté par au moins deux sociétés de tests sérieuses (AV-Comparatives et AV-Test). AV-Test le cote pratiquement à 0/6.
Modifié par Ekalb le 10/06/2015 12:16 | |||||||
Astucien | Bonjour Ekalb, Oui j'ai la version résidente de malwarebytes. Par acquis de conscience je vais repasser un coup de Win Defender mais en personnalisé ainsi que malwarebytes. Je te tiens informé des résultats mais en fin d'après midi car je dois m'absenter. Je viens juste de regarder l'icône de Win Defender il n'y a plus indiqué: Windows Defender (Disabled) mais la croix rouge est toujours présente. Merci de t'être intéressé à mon problème. | |||||||
Astucien | Je reviens vers toi: J'ai passé: Adwcleaner, RogueKiller, ZHPcleaner, SpywareTerminator et fait un scan complet avec l'antivirus. Aucun objet suspect. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|