| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je pense que je suis pas le seul a avoir constaté que dans Windows Defender l'historique de Protection on peut pas l'effacer il faut attendre qu'il efface automatiquement au bout d'un certain temps. Donc je suis aller sur Hub De Commentaires et j'ai constatez que une personne avez fait la demande auprès de Microsoft pour le rajouter au programme. Mais il faut savoir que ce type de demande n'est pris en compte sur le Hub de commentaires que si il y a beaucoup de votes. Donc si vous pensez que il faut rajouter une option pour effacer l'historique de Protection dans Windows Defender je vous demande de voter dans le Hub des Commentaires et rechercher Windows Defender "Ajouter Historique de protection" plus il y aura de votes et plus vite Microsoft le fera. Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Et pourquoi pas chercher plutôt que de voter. https://www.commentcamarche.net/faq/61790-historique-de-la-protection-windows-defender-w10-comment-le-supprimer
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'avais déjà cherché et le lien que vous donnez est valable pour la partie Antivirus de la protection, non pour la partie Antiransomware. Pour la partie Antransomware les astuces données ne fonctionnent pas. Enfaite il y a que la dernière qui fonctionne, mais il est demande de booter sur une clé de boot et d'effacer "mpenginedb.db" . Je pense que c'est une manip sans risque mais longue et complique, alors que si il y avait une option pour effacer l'historique de protection ca serait rapide et direct. Chacun peut se faire son opinion. Cordialement Modifié par losada le 06/11/2021 16:05 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Ce ne sont pas de gros fichiers.
Il vaudrait mieux que Microsoft s'occupe a sortir moins de bugs à chaque mise à jour. Modifié par Super_GEGE le 06/11/2021 21:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|