| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon amie vient de migrer de W 7 à W 10 familial alors qu'elle est déjà protégée par KIS, lequel a continué d'être activé après cette migration. Sachant que Windows Defender serait aussi bon que KIS, elle souhait ne plus utiliser ce dernier et se mettre sous la protection de W Défender., après avoir d’abord fait un essai avec celui-ci.
QUESTIONS : 1 - peut-elle activer WD en suspendant temporairement KIS ? 2 - si oui, le logo de WD se met-il automatiquement dans la petite barre des tâches en bas à droite de l'écran, ou doit-on l'y placer manuellement et de quelle manière ? 3 - quelle est la forme de ce logo et sa couleur change-t-elle selon que WD est ou non activé ? Merci pour vos renseignements à venir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, en principe la simple désactivation de KIS doit permettre à Windows defender de se mettre en route. Si ce n'est pas le cas aller sur le logo de décurité windows et faire le nécessaire. Quand le PC est protégé le logo de sécurité se présente avec une coche verte Ceci étant puisque windows defender fait parfaitement le job pourquoi ne pas désinstaller KIS | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, En même temps, si c'est un Kaspersky en version d'essai ok, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une licence qu'elle a déjà payé, donc pourquoi ne pas non plus continuer à l'utiliser ? | |||||||
Astucien | Bonjour Merci Baupierre et Danlansk pour vos explications et recommandations. En effet, mon amie dispose d'un KIS payant mais qui arrive à terme à la fin du mois. Donc, je vais lui transmettre vos informations qui répondent parfaitement à la question posée. Dès lors, le sujet est résolu. Bien cordialement | |||||||
Astucien | Ombre76 Merci de ton avis susceptible d'être suivi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|