| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Petite question : Est ce que Norton et Defender peuvent cohabiter ensemble ? Peut on supprimer Windows Defender ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut Norton désactive Defender lors de son installation. Ils ne cohabitent pas. De toutes façons, un seul firewall est préférable sur un système. Inutile de supprimer Defender, il est automatiquement mis HS par Norton.
Modifié par Anonyme le 01/08/2015 21:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La seule version de Norton Security compatible avec Windows 10 est la 22..5.2.15. A vérifier (Aide > A propos de). Modifié par Ekalb le 02/08/2015 06:56 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses et bonne soirée | |||||||
Astucien | Message original par stony1er Je reviens assez souvent sur ce sujet lorsqu'il en est question, mais j'ai toujours utilisé Windows Defender depuis des années même au temps de son ancien nom MSE et jamais eu de problème. Comme toujours, le meilleurs est devant le PC et se garder une image disque sur dd externe assez régulièrement et aucun risque. Alors les autres antivirus deviennent inutiles pour moi. Chacun son choix!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
MSE/Windows Defender n'offre pas une protection suffisante. Cela ressort clairement de tous les tests sérieux. Que certains qui l'utilisent n'aient jamais eu de problème n'est pas un argument.
L'utilisateur et le logiciel de protection sont complémentaires. Ne pas oublier que certaines pestes passent inaperçues par l'utilisateur. Si l'image disque est porteuse de nuisible(s), tu fais comment?
Effectivement. Mais choisir en connaissance de cause et pas sur base d'argument "je n'ai jamais eu de problème". --- Note: les virus constituent une minorité dans les dangers auxquels sont soumis les PC. Antivirus est une dénomination obsolète.
Modifié par Ekalb le 03/08/2015 05:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|