| ||||||||
Astucien | http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&displaylang=en
Microsoft Windows AntiSpyware (Beta):
Windows Defender (Beta 2) is the final name for Microsoft’s antispyware solution. Current Windows AntiSpyware (Beta 1) customers will be notified automatically to upgrade.
J'ai téléchargé la nouvelle version Windows Defender, tout s'est bien passé et ce, sans manipulation spéciale.
Cette version est beaucoup plus rapide que l'ancienne de Microsoft AntiSpy.
Bonne journée.
Modifié par JL2 le 25/03/2006 07:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello JL2
merci pour l'info ;o) | |||||||
Astucien | Bonjour,
Oui, sans doute plus rapide, mais que de galères ici et là pour les mises à jour (même base de définition téléchargée à chaque fois etc.)... La protection résidente n'est pas au point non plus :
exemple ---> au lieu de me repérer les active x au moment de leur tentative d'installation, elle me les repère une fois installés. [boom] Je préférais la réactivité de l'ancienne version [grincheux] Bref, ce produit ne semble pas encore au point; de plus, il est vraiment épuré par rapport à son prédécesseur... Perso, après l'avoir testé quelques temps, je l'ai désinstallé et remplacé à nouveau par Microsoft Antispyware... J'attends vraiment mieux de ce produit ! | |||||||
Astucien | edeniaque a écrit :
Tu ébranles ma confiance pour ce nouveau produit, je me fie à ton expérience et remets Microsoft AntiSpyware. [oeilnoir]Bonjour, Oui, sans doute plus rapide, mais que de galères ici et là pour les mises à jour (même base de définition téléchargée à chaque fois etc.)... La protection résidente n'est pas au point non plus : exemple ---> au lieu de me repérer les active x au moment de leur tentative d'installation, elle me les repère une fois installés. [boom] Je préférais la réactivité de l'ancienne version [grincheux] Bref, ce produit ne semble pas encore au point; de plus, il est vraiment épuré par rapport à son prédécesseur... Perso, après l'avoir testé quelques temps, je l'ai désinstallé et remplacé à nouveau par Microsoft Antispyware... J'attends vraiment mieux de ce produit ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|