× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows Defender ne veut pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 02/10/2015 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un Lenovo tout neuf, je vient de faire la mise en route et supprimé tous les logiciels antivirus fournis en version d'évaluation.

Le centre de maintenance est vide et je n'arrive pas à activer Windows Defender. Merci de me traduire ce message d'erreur:

Publicité
xray160
 Posté le 02/10/2015 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

martech,

Brut de décoffrage de Google Traduction :

"" Cette app été éteint et ne surveille pas l'ordinateur.
Si vous utilisez une autre application pour vérifier l'utilisation des logiciels malveillants ou indésirables Action Center pour vérifier l'état de cette application ""

@xavier
 Posté le 02/10/2015 à 16:09 
Petit astucien

Je ne vais pas répondre à la question puisque @xray160 l'as fait. Cependant, personnellement je te conseille d'utiliser en antivirus en version gratuite, soit avast soit avira. Autre conseil, je n'ai pas d'antivirus depuis plus d'un an et comme je fais attention à ma navigation, je n'ai pas de problème particulie.

Donc je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un antivirus. Avis personnel

martech
 Posté le 02/10/2015 à 16:50 
Astucien

Ben en fait, comme il s'agissait d'un ordi portable W8.1 Lenovo B50 tout neuf d'une amie, la migration vers W10 s'est effectuée en force sans mon accord. Du coup, j'ai simplement du laisser faire (environ 5 heures), puis par le menu "récupération" revenir à la version 8.1

Maintenant j'ai pu activer Defebder dans le centre de maintenance et Defender a annalysé et est actif normalement.

Je crois qu'on a pas encore fini avec ce W10 !..........Grrrrrrr !

martech
 Posté le 02/10/2015 à 16:53 
Astucien

Par contre, le bandit est revenu lors de la recherche normale des MAJ:

On ne le veut pas ! Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?

Merci de vos renseignements.

eliot3
 Posté le 02/10/2015 à 17:41 
Astucien
martech
 Posté le 02/10/2015 à 22:41 
Astucien

Ah ! Merci eliot3. Je viens de suivre et faire la manipulation décrite.

Merci encore pour ce tuyau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows defender
windows 8 ne veut pas se réparer
Windows update Defender
Windows Update ne veut pas se faire
activation Windows defender
comment activer windows defender
windows defender antivirus ?
avast ou windows defender ou les deux
activer l'analyse automatique Windows defender
Windows defender