| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur un Lenovo tout neuf, je vient de faire la mise en route et supprimé tous les logiciels antivirus fournis en version d'évaluation. Le centre de maintenance est vide et je n'arrive pas à activer Windows Defender. Merci de me traduire ce message d'erreur: | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Brut de décoffrage de Google Traduction :
"" Cette app été éteint et ne surveille pas l'ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Je ne vais pas répondre à la question puisque @xray160 l'as fait. Cependant, personnellement je te conseille d'utiliser en antivirus en version gratuite, soit avast soit avira. Autre conseil, je n'ai pas d'antivirus depuis plus d'un an et comme je fais attention à ma navigation, je n'ai pas de problème particulie. Donc je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un antivirus. Avis personnel | |||||||
Astucien ![]() | Ben en fait, comme il s'agissait d'un ordi portable W8.1 Lenovo B50 tout neuf d'une amie, la migration vers W10 s'est effectuée en force sans mon accord. Du coup, j'ai simplement du laisser faire (environ 5 heures), puis par le menu "récupération" revenir à la version 8.1 Maintenant j'ai pu activer Defebder dans le centre de maintenance et Defender a annalysé et est actif normalement. Je crois qu'on a pas encore fini avec ce W10 !..........Grrrrrrr !
| |||||||
Astucien ![]() | Par contre, le bandit est revenu lors de la recherche normale des MAJ: On ne le veut pas ! Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus? Merci de vos renseignements. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Ah ! Merci eliot3. Je viens de suivre et faire la manipulation décrite. Merci encore pour ce tuyau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|