| ||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Windows Defender est le pare-feu de Vista ou bien un anti-virus pour Vista. Merci pour vos éclaircissements... | |||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||
|
| ||||||||||||||||||
Astucien | bonsoir a tous, c'est un programme de protection contre les logiciel malveillant... | |||||||||||||||||
Grand Maître astucien |
ici un peu de lecture | |||||||||||||||||
Maître astucien | Slt, je dirais que Defender est un antispyware /anti espion .Vista intègre 2 pare feu mais il ne s'agit pas de defender et ne possède pas antivirus "intégré gratuit", mais une solution payante :One Care.
Modifié par Scapo le 18/01/2009 22:59 | |||||||||||||||||
Astucien |
| |||||||||||||||||
Nouvel astucien | bonsoir tout le monde, pour finir...il te faut pour etre protégé: -1 antivirus -1 pare feu -1 anti-malwares(windows defender) bonne soirée edit...si tu as KAV il te faut garder le pare feu vista, si tu as KIS il te faut le désactiver ainsi que windows defender Modifié par Anonyme le 18/01/2009 23:12 | |||||||||||||||||
Astucien | non l'australien 2! Modifié par The Fly le 18/01/2009 23:07 | |||||||||||||||||
Nouvel astucien |
et ou s'il te plait
| |||||||||||||||||
Astucien | ||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Découvrez le second pare-feu (caché) de Vista - Vista - 01net merci the fly... | |||||||||||||||||
Maître astucien | australien a écrit : Slt,
non 2 pare feu sous vista: 1 standard et un "amélioré" qui gère les Inbound et les Outbound au contraire du pare-feu standard. Pour le trouver, tu fais "démarrer" tu tapes "pare-feu" et tu verras deux occurences apparaitre. Modifié par Scapo le 18/01/2009 23:13 | |||||||||||||||||
Nouvel astucien | c'est bon les gars n'en jeter plus la cour est pleine..... | |||||||||||||||||
Maître astucien |
| |||||||||||||||||
Nouvel astucien |
Vivre avec un système sécurisé
Windows Vista possède deux pare-feu : le pare-feu standard (issu du SP2 de XP et accessible depuis le Centre de sécurité ou le Panneau de Configuration) et un pare-feu avec fonctions avancées de sécurité. Pourtant, Vista dissimule un second pare-feu, beaucoup plus puissant, performant, et justement... à la fois "inbound et outbound"! Les deux pare-feu sont différents et distincts, bien que le paramétrage de l'un se reflète sur l'autre. Ce second pare-feu se destine avant tout aux administrateurs. Par défaut, il est paramétré à l'image du pare-feu standard: pour arrêter tout ce qui provient de l'extérieur et laisser passer tout ce qui provient du PC. Et son fonctionnement rappelle celui du pare-feu standard. Si vous activez le filtrage "outbound", absolument tout trafic sera fermé et il faudra créer des règles d'ouverture pour chaque besoin. Mais attention, ce pare-feu n'est en rien grand public. Les applications qui tentent une sortie ne déclenchent pas d'alertes configurables. Elles sont bloquées, un point c'est tout. Le pare-feu se configure via l'interface d'administration MMC. Pour y accéder, le plus simple est encore d'ouvrir le menu Démarrer et de rechercher "Pare-feu": vous verrez alors apparaître l'entrée "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité". | |||||||||||||||||
Astucien |
Merci à tous, j'ai maintenant la réponse à mon interrogation. Donc je n'ai pas a installer Zone Alarm. puisque j'ai déjà les deux parefeu de Windows. Modifié par Jelab le 19/01/2009 13:56 | |||||||||||||||||
Astucien |
| |||||||||||||||||
Astucien | Bonjour The Fly, Je vais tolérer pour l'instant ces deux pare-feu et avec Malwarebytes, AdAware, Spybot plus un petit coup de CCleaner de temps à autres, je crois pouvoir me protéger. J'ai également EasyCleaner pour un petit coup de balai et Avast comme anti-virus. Ça devrait suffire ! Modifié par Jelab le 19/01/2009 15:30 | |||||||||||||||||
Astucien | oui, t'es parés pour la guerre, lol!!! | |||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||