| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Lorsque je vais sur su ceci sous Vista, je m'aperçois qu'il y a Windows defender obsolète or il me semble que celui-ci n'existe pas sous Vista si je m'en tiens à ceci Windows 10 => Windows Defender. Windows 8 => Windows Defender. Windows 7 => Microsoft Sécurity Essentials. Windows Vista => Microsoft Security Essentials Windows XP => Microsoft Security Essentials
Voir le centre de sécurité windows de vista Pige plus. Une explication possible ? Merci. Modifié par letmoi le 16/04/2021 17:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ne te pleins pas il est dans les systèmes suivant et on ne peut pas le supprimer, juste le désactiver même si on veut utiliser un autre moyen d'anti virus. Tout ça en recevant quand même leur mises à jour A+ | |||||||
Astucien | DLUC a écrit : Je ne me plaint pas, je veux juste comprendre. Lorsque tu dis qu'il est dans les systèmes suivants, c'est quoi les systèmes suivants ? Le désactiver oui je sais, mais ce que je souhaite savoir c'est si ce windows defender est plus performant que le MSE ou bien c'est le même que celui de win 10 par exemple, j'en doute. Bref comment se fait-il qu'il y ait un windows defender sous vista puisque normalement le seul possible c'est MSE ? A+
| |||||||
Astucienne ![]() | Sous Vista, Defender n'est pas un antivirus. | |||||||
Astucien | Juliette-j a écrit :
Là c'est plus clair, il est donc un concurrent de Malwrebytes par exemple, si je comprends bien. On peut le laisser actif avec MSE ou bien, il ne vaut mieux pas ? Bizarre ce nom d'anti malware qui est identique sous des version OS plus récents en tant que anti virus. A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Ils sont complémentaires, tu peux les laisser activés tous les deux. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Merci Juliette et bonne soirée.
Je clos le sujet. Modifié par letmoi le 25/04/2021 17:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|