| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
suite d'interventions: https://forum.pcastuces.com/alert_previous_attempts_at_booting_this_system__-f1s187084.htm?page=2#bas Actuellement, je peut démarrer le PC uniquement en mode sans échec. Mais il met plus de 10 minutes à le faire. En mode normal, Windows XP Familliale se lance, le logo apparait avec le chenillard. Et quelques instants plus tard, le PC plante et redémarre. Et ainsi de suite...
La fonction CHKDSK c:/F/R à été effectué sans résultat.
Merci de votre aide Modifié par Papludric le 12/06/2012 22:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Papludric En mode sans échec, désactiver le redémarrage automatique : faire touche Windows+Pause/onglet Avancé/bouton Démarrage et récupération/bouton Paramètres/dans Défaillance du système retirer la coche de Redémarrer automatiquement, cliquer Appliquer/OK. Modifié par clbugnot le 12/06/2012 23:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une photo valant mieux qu'un long discourt:
Merci de votre aide | |||||||
Astucienne | Rebonjour, Si tu n'as toujours pas les droits administrateur pour ouvrir une commande en mode sans échec, j'ai trouvé cette possibilité qui date de 2006 mais qui doit rester valable. Je préfèrerais avoir l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi mais, en attendant, je te donne le lien : | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde je soupçone un virus enfin ça y ressemble fais ceci ,dans la mesure ou tu ne peus plus démarrer ton pc pour une eventuelle désinfection sur le forum "sécurité" http://www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_standalone_system_sweeper.htm
a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Byzance4: Merci pour le suivi Pour "les droits administrateur pour ouvrir une commande en mode sans échec": j'ai actuellement possibilité d'ouvrir (en mode sans echec uniquement) les 2 sessions qui existe: Administrateur ou la session normal de l'utilisateur. Cette dernière possede un mot de passe que je possède: j'y ai donc acces aussi. Pour le lien: il me faudrait avoir un second disque à disposition. Je vais voir si je peut en avoir un. Voir aussi l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que toi
Boubou38: J'ai gravé le CD et fait un scan complet. Résultat:
J'ai demandé le nettoyage. Il m'a indiqué avoir supprimé l'élément. J'ai redémarré le PC mais le message d'erreur est toujours présent.
Merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|