| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous depuis jeudi ,ou j'ai installé une nouvelle carte graphique et ces pilotes ,le demarrage de windows xp a changer ,maintenant j'ai une fenetre qui me demende un mot de passe ,comme il y en a pas je fait ok et windows demarre , de meme pour l'arret je n'ai plus le meme choix et meme fenetre que avant merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si vous voulez , étant seul utilisateur de votre pc, vous logguer directement: 2)Exécuter->Control userpasswords2 ->décocher les utilisteurs doivent entrer.....
Modifié par pear le 11/02/2007 19:06 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, si vous pouvez ne souhaitez pas toucher au registre,il existe un petit utilitaire gratuit en français de surcroit qui permet d automatiser l ouverture de votre session sans mot de passe Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe Une fois lancé, cliquer sur le + devant "Demarrage/ouverture de session" et cocher "se connecter automatiquement au demarrage du systeme" n entrez pas de mot de passe si vous n en desirez pas. | |||||||
Petit astucien | bonsoir pear et merci pour votre attention j'ai fait la modif dans la base de registre et je n'ai plus de demende de mot de passe par contre l'arret reste toujours le meme(fenetre avec menu deroulant pour selectionner son choix au lieu de la fenetre classique qui offre les trois propositions et je viens de constater aussi que maintenant ctrl/alt/supp ne m'ouvre plus directement le gestionnaire de taches mais une fenetre securité windows avec au choix arret ,fermer une session,verouiller l'ordi etc...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|