> Tous les forums > Forum Mac
 windows et Mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabfranck2
  Posté le 25/12/2017 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,
bonne fête de fin d'année 2017

Que pensez de Mac et Windows

Je suis étudiant en Droit et je fais mes premiers par sur Mac

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 56.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/12/2017 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
poussebois
 Posté le 25/12/2017 à 22:40 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tu trouveras plusieurs comparatifs sur le net.

En voici un parmi d'autres.

L'avis d'un utilisateur qui est passé de Windows à Mac ici.

@ +

papyalain01
 Posté le 26/12/2017 à 10:54 
Astucien

Bonjour, j'ai testé les deux, l'occasion d'un mac mini s'étant présentée à moi, j'ai fait le saut, mais j'ai gardé mon pc au cas où.

Je dirais que sur le mac tout est simple, sauf le prix, intuitif et facile, le lien de poussebois nous donne une idée de ce qu'il faut rajouter : la suite office car pages et numbers sont à mon humble avis trop limités.

Jouer avec ? Pas évident, bien que j'aie téléchargé des jeux en ligne pour m'occuper pendant les longues soirées d'hiver.

Beaucoup de soft équivalents windows sont présents dans l'Apple Store. Par contre l’obsolescence est présente chez eux comme sur windows, j'avais une Web caméra apple qui s'est arrêtée de fonctionner en passant de EL Capitan à Sierra.

J'ai revendu mon mac mini car mon épouse l'ignorait superbement , je l'ai revendu au prix de mon achat j'avais changé le disque dur par deux ssd et mis 8 gigas de mémoire. Ce que l'on ne peut plus faire sur les nouveaux car la ram est soudée.