| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Explorer. Il fonctionne parfaitement, sauf dans un dossier où il plante et redémarre. C'est un dossier tout simple qui doit faire une vingtaine de Mo, ne contenant que des fichiers PDF d'articles scientifiques pour mon boulot.
Je ne comprends pas le problème, j'a tenté de déplacer le dossier ou de le copier ailleurs pour voir, mais ça plante quand même. J'ai aussi tenté une restauration du système avant d'avoir ce problème, et ça ne change rien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis sur Vista Edition familiale, j'ai un ordi portable Toshiba Satellite, et mon antivirus AVG avec les dernières mises à jour (il ne détecte aucun virus).
merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, As-tu la dernière version d'Adobe pour tes PDF ? | |||||||
Petit astucien | Salut, j'ai Adobe Reader 9.4
J'utilise aussi PDF XChange Viewer, qui est à jour.
Explorer plante dès que j'arrive dans le dossier, j'ai pas le temps de cliquer sur un seul fichier. C'est le seul qui me fait ça, j'ai d'autre PDF dans d'autres dossiers, je n'ai aucun problèmes avec ceux là. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Yes Yes Yes !!! Merci danee !!! Effectivement, j'avais un PDF foireux (bizarre sachant qu'il est là depuis 15 jours et que je l'ai déjà ouvert une dizaine de fois...). J'ai pas téléchargé Q-dir. En fait, je suis passé par l'option Ouvrir dans PDF viewer, quand on fait défiler les pdf, ça donne des infos, et y'en a un qui indiquait une erreur) je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|