| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je tente d'avoir de l'aide sur ce forum car j'ai un problème avec mon système Windows 8.1. J’étais sur le forum forum Windows 8 et un astucien m'a conseillé déplacer mon problème ici. Voir le lien Problème Windows 8 Pour résumé, après avoir installé un logiciel, a priori sain, mon système est devenu extrêmement lent. J'ai fais des scans avec des anti-malwares, antivirus et vérifié l’état de ma RAM... je n'ai rien trouvé. Ma configuration est un PC Lenovo tournant sous Windows 8.1 ( Windows 8 CoreConnected 64 bits - version 6.3.9600 ), processeur Pentium J2900 2.41 Ghz, de 8 Go de Ram. Merci pour votre aide.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Executes les scans demandes sur ce forum - cliques sur le lien en rouge dans ma signature ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Bonne soirée à tous.... | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Zatav, De passage seulement Désactives temporairement AVAST durant le téléchargement de Zhpdiag comme il est dit, il me semble dans la page de téléchargement du site de Nicolas Coolman | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pierre, C'est bien ce qu'il me semblait, cela m'est déjà arrivé pour un ou d'autres trucs ( je ne m'en souvient plus.. ) mais sur le site de Nicolas Coolman ainsi que sur les autres sites ce n'est pas spécifié d’où mon incompréhension. J'ai bien effectué le téléchargement, j'effectuerai le lancement prochainement. Bonne soirée..
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Voila, je viens de vous envoyer le rapport de ZHPDiag. Pour précision il faut arrêter l'anti-virus pour le téléchargement, l'installation et le scan. Bon courage pour décrypter le rapport ! Respect les gars.......... | |||||||
Astucien | Hum..................
cracks et P2P cela ne va pas plaire ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|