× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows fait nimporte quoi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
warpShadow
  Posté le 29/09/2004 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour. Je tourne sous xp pro, et recemment j'ai du formater mon ordi. depuis, explorer.exe bug souvent (au moins 3 fois par jour) et m'affiche le bla bla habituel ("explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer etc..."). De plus, la console de demarrage (là ou on peut choisir le mode sans echec, normal etc...) ne s'affiche jamais, alors que je regle les parametres pour qu'elle se lance. Enfin, je n'arrive plus (toujours depuis le formatage) a jouer a counter strike (qui marchait tres bien avant), car le jeume des qu'un joueur apparait. alors que dois-je faire ?? merci ++
Publicité
BxG
 Posté le 29/09/2004 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
as tu eu des erreurs en installant ton os???
Coriolan
 Posté le 29/09/2004 à 19:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Essaie ceci. 1) Booter sur le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés
warpShadow
 Posté le 29/09/2004 à 19:50 
Petit astucien

non je ne crois pas... tout s'est déroulé normalement : formatage, installation...
warpShadow
 Posté le 29/09/2004 à 19:54 
Petit astucien

bien, je vais essayer. merci !!
warpShadow
 Posté le 29/09/2004 à 20:28 
Petit astucien

voila, c'est fait! il y a eu 2 ou 3 erreurs, les mêmes : pendant le reglage des parametres, une fenetre s'est affiché disan ke ce programme ne pouvait pas etre installé (pour chaque erreur) ?? alor qu'est ce qui se passe ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier qui fait n'importe quoi sous windows XP
Mise à jour Windows ne se fait pas
A quoi sert Windows Messenger (MSMSGS) ?
tour windows xp qui fait des bip long
Impossible d'installer quoi que ce soi Windows xp
Help mon pc fait n'importe quoi
arret de windows et re démarage ne se fait pas .
Windows fait péter mon Airis 740
lecteur dvd fait planter windows
La Mise à jour de windows ne se fait pas
Plus de sujets relatifs à windows fait nimporte quoi
 > Tous les forums > Forum Windows XP