× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows fait péter mon Airis 740
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@urore
  Posté le 25/01/2009 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrai vous faire part de ce problème qui commence à désespérer sérieusement !

J'ai acheter mon notebook en mai dernier et je suis déjà allé 4 fois le faire formater et une fois il est parti en réparation chez Airis. Ils on dit qu'il n'y avait aucun problème de fabrication !

Bref mon soucis est que dès que windows fait une mise à jour mon pc plante. Quand je le démarre j'ai un éécran tout noir avec un point blanc qui clignotte puis il me dit 1 erreur de connextion au disque dur et qu'il faut faire ctrl+alt+sup et il recommence en boucle.

Au bout d'un certains nombre de démarrage j'ai réussi à le faire démarrer. J'ai fait une analyse anti-V et personne, nettoyage avec ccleaner out le temps, le dissc dur est vide aucun doc dessus que des logiciels. J'ai fait une défragmentation puis j'ai supprimer la mise à jour de windos et interdit qu'il se mette à jour....ce metin je le redémarre etvoilà il marche mais j'ai eu peur 3sec parce que y a eu un tout petit moment d'écran noir puis démarrage normal mais lent. Depuis j'ai interdit à windows de ce mettre à jour parce qu'il a planté à chaquefois après un MAJ !!!!!!!

Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ? Ca fait un an bientôt qu je traine cette histoire et aussi qu'on medit qu'il y a pas de défaut de fabrication !!!!

Merci!!!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows ne se fait pas
tour windows xp qui fait des bip long
arret de windows et re démarage ne se fait pas .
lecteur dvd fait planter windows
clavier qui fait n'importe quoi sous windows XP
La Mise à jour de windows ne se fait pas
windows démarre plus-Airis 740
windows media player fait ramer!
clé usb qui fait planter windows
Mon explorateur Windows ne fait plus apparaitre la
Plus de sujets relatifs à Windows fait péter mon Airis 740
 > Tous les forums > Forum Windows XP