| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Où puis je trouver mise à jour de Windows Genuine Advantage ? Suis sous Windows XP SP2 édition familiale; Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ok ,mais çà ne marche pas | |||||||
Astucien | Quel intéret à ça?quand tu en a besoin,Microsoft te l'impose pour télécharger un prog chez eux,donc il s'installe tout seul | |||||||
Petit astucien | Négatif,microsoft me refuse les MAJ pour un produit autentique qui n'a que 2 mois; | |||||||
Astucien | micke6 a écrit : , il te refuse c'est à dire ? si ton xp est authentique il n'y a pas de raison qu'il refuse | |||||||
Astucien | Allo, Je suis un peu perplexe sur l'authencitié de ton xp, si microsoft ne l'accepte pas. Ou l'as-tu acheté ton cd de windows??
amicalement ticlin | |||||||
Astucien | Salut, essaie la validation ici | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait la validation sur ce lien que je connaissais déjà.Mon XP est bien reconnu et accepté,mais je ne peux toujours pas ouvrir windows updates. | |||||||
Astucien | Tu as un message qui s'affiche ? | |||||||
Petit astucien | Il s'affiche "Nous vous remercions d'avoir téléch les mises à jour sur notre site" ,et il me renvoi sur des mises à jour MAC alors que je suis sous windows XP SP2. A 1ere vue il ne reconnait pas mon PC et ce malgré m'avoir confirmé la validation et activation . | |||||||
Petit astucien | bonjour. aurais-tu tuneup utilities 2008:parce-que j'ai rencontré ce problême. c'était a cause d'un bug de la version 2008 du logiciel et pas de problême avec la 2007. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses à tous. Microsoft France vient de me dépanner.Enfait il fallait virer dans ajout/supp prog les .net framework,puis faire un nettoyage avec Dial fix. ouf..je peux enfin avoir les MAJ avec Wind Updates | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|