× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows hotmail multi compte sur page accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hopefullspiritflyer
  Posté le 19/04/2008 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Avant de formater, je savais afficher plusieurs comptes hotmail en meme temps sur la page d'accueil de login windows.

c'etait tres simple pour passer d'un compte a l'autre.

maintenant je suis chaque fois obligé de remettre mon nom et mot de passe...

et donc quand je clic pour aller sur la page accueil de login, c'est le dernier compte avec lequel je me suis inscrit qui s'affiche...mais pas de multi compte.

je ne sais plus comment j'avais fait pour avoir les 2 comptes hotmail en meme temps en affichage en page d'accueil login.

merci de votre aide.

Publicité
XDMZ
 Posté le 22/08/2009 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je relance ce sujet car il m'arrive aujourd'hui le même problème. Je n'ai pas trouvé d'autres réponses en faisant une recherche sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide qui pourra peut-être en aider certain et enfin cloturer ce sujet.

@+

XDMZ
 Posté le 23/08/2009 à 17:40 
Petit astucien

UP !

Bonjour,

Etonnant... Pas de réponse après 48h00 ?

Peut-être demain ; Sinon je pense reformuler la question en faisant un nouveau post. Merci d'avance.

Modifié par XDMZ le 23/08/2009 17:42
euskal-herri
 Posté le 23/08/2009 à 22:51 
  Astucien

quand tu es sur la page d'accueil de ton compte

en haut a droite a cote de ta photo il y a une fleche avec un menu deroulant

lier a d'autres comptes

XDMZ
 Posté le 24/08/2009 à 00:33 
Petit astucien

Bonsoir !

Merci euskal-herri ! Super rapide les connections et déconnections pour passer d'un compte à l'autre.

Simple, mais fallait-il encore le savoir...

Bye

SUJET RESOLU POUR MOI, MAIS JE NE PEUX PAS LE CLOTURER CAR JE N'EN SUIS PAS L'INITIATEUR !!!

Merci

Modifié par XDMZ le 24/08/2009 00:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d'accueil imposée s/Windows Interner Explorer
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
Page d`accueil de Windows XP
Blocage page d'accueil windows
Page accueil Windows XP
Demarrer Windows XP sans page accueil
page d'accueil de windows RESOLU
Changer la page d'accueil.
écran de veille retour page accueil XP
suppression de compte hotmail / outlock