| ||||||||
Astucien ![]() | N'ayant pas réussi à installer Win 10 TP en mise à jour (voir mes posts précédent), je fais essayer depuis une ISO. Sur le site, il est indiqué qu'il faut s'inscrire à Windows Insider Program ... Ma question = est-ce obligatoire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Le téléchargement des fichiers ISO est en accès libre, donc en fait l'inscription est facultative... à considérer comme une sollicitation ou invitation, limite insistante. Mais c'est surtout par rapport à l'environnement très particulier du programme de développement collaboratif mis en place, avec un contrat, subordonné à un accord tacite du participant pour la collecte automatique d'informations sur le fonctionnement du système, les bugs, la tenue de statistiques, la gestion du feedback, etc. https://insider.windows.com/Home/TermsOfUse Microsoft est donc dans l'obligation de définir un cadre pratique et juridique. D'autant plus qu'il n'y a pas que des particuliers qui sont impliqués dans ce programme collaboratif. Il y a également des quantités de professionnels, de grandes entreprises (par exemple Bouygues pour la France), les partenaires habituels de Microsoft, dont des OEM, et toute société de services en ingénierie informatique (SS2I) intéressée. A voir également comme le respect du droit à l'information du consommateur. Et de ce point de vue, Microsoft se rend inattaquable. @+
Modifié par Jango78 le 21/02/2015 11:05 | |||||||
Astucien ![]() | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|